Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE BUREAU DES INSCRIPTIONS

Aller en bas 
+159
enguerrand
Amelina
Vlan Arage
Ladyinred
Eddard_stark
Arta
lauralou
Xitnes
LizzieRB
Maycka
Eleanna
kiwee
Pieii
brianna_crystaline
Huna
Zigandzag
colineau
Theobal37
Jeffnpp
Eden*
Ange
Peyredragon
HPZ
ladylay
Meneault
Solal
boulie23
Bonissima
Tayata
Orion85
carlitos
Ange_
jackouille
Irina
Tony
Serah13
sylven
Overnas de Chypre
Viccienzo
Aïna
zantares
sulfura
thomus
istanga de lendelin
quezala
Ansfredus
Tiryon
Jenifael
Mélli
chrisgentilhomme
Alan.de.T
Selena
flora devirieux
ryoka
amsterdam
Lizetene
orphea
cahinea
Gallia
Akaryne
daisydell
Julia Ristori
Karolin
Ambroise
Carlisle
Asarine
Elek
Marilia
afiniti
guigui200
Cyrianna de Tourville
Asianne
Jelana
Louis_saint_prigent
DarkDivina
Justine
khaya
modjo
cojujudu80
Guillaume de Baskerville
Argan
Keyne De Troie
bronca66
Larentina
Napoleonbonaparte
danaladouce
Lorinil
Amadeus0
robin
Aramis
Rotule
kellymario
Eloane
Léane Rouvray
Gerbo
djulia
kp12
lucinda7
auroreboreale23
Soleil
navigator
Grenouille68170
Binette56
moniha
Sacha*
inracien
warloft
Kernos
julien1995
requins34
Kolmar
Moricette
spacewolf
xolai
zardoz
Svetlna
Vaneyev
Kinor
Pons d'Agoult
musartine
Nopus
Haeven
_Felicity_
Orlane
Remus
Tallan
kayte
flote
philandrain
colchique
Sabine67
vanesfagg
tazspike
Loran_le_tendre
Ciara.n
Aurèle
Oiselier
Arthur Leroy
Iasvana
lightwarrior
Roxy
lilolu
kiesilgur
Chapoto
Vincelian
chartres
Kikoo
Ementalya
Skaski
Titca
nainainus
wevarine
Bourrike
Roch_BigKid
Tully
Mdn
Estaphios
Wilgeforte
Arthur de Nivellus
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Floriane
Fidèle
Fidèle
Floriane


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 19/05/2014

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:16

Lasse d'attendre au Bureau de Belley, ses courriers restant sans réponse, Floriane décida de changer de bureau.

Bonjour, je suis Floriane d'Eyrignac, de Belley, j'aimerais être baptisée mais il semble que l'on doive suivre une pastorale précédemment. Pourriez-vous vous en charger ? Il semble que personne n'officie plus à Belley...
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2014

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:38

Le curé Lauralou écoute la Dame Floriane.

Bonjour Dame,

Citation :
Vous avez demandé à l'Évêque *Honorine* pour votre pastorale ainsi que votre baptême ? Je suis certaine si vous lui envoyer un pigeon elle vous répondra, sinon vous communiquerez avec moi; on pourra discuter de votre pastorale.

Le curé Lauralou  lui serre la main puis se retire à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Isabellaa

Isabellaa


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/09/2014

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:23

La gitane d'entrer dans le bureau et de se présenter

- Bonsoir, Je viens de Valence et nous souhaiterions mon compagnon et moi suivre une pastorale ainsi qu'un baptême en vu d'une prochaine union.
Je suis un peu perdue ici, pourriez vous m'indiquer où je dois me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2014

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:28

Bonjour Dame,


Citation :
Vous pouvez demandé à L'Évêque *Honorine* en lui envoyant un message à la messagerie Abbaye, elle vous répondra sûrement pour votre pastorale ainsi que votre baptême.


En espérant que ces informations vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée.





Que Le Très Haut vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_oksana

Gabrielle_oksana


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Gien
Date d'inscription : 22/09/2014

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:02

Gabrielle est la fille de Arthur de Nivellus, chose qu'elle ne sait pas et qu'elle ne saura jamais si Monseigneur Thimoté ne lui dit par car celui ci a travaillé avec son père et Artnur le père de Gabrielle est décédé l'année passée. Cela commence quand son père, sa mère et elle voyageait ensemble sur une route, mais celle ci était très jeune aucun souvenir de rien. Son père et sa mère se sont fait brigandé, sa mère a tellement reçu de coup qu'elle a succombée à ses blessures après avoir accouchée de sa fille. Son père tellement malheureux d'avoir perdu sa femme qui s'engagea dans la ovie de l'église mais Arthur avait laissé sa fille dans un monastère. Après quelque années son père a baptisé sa fille Gabrielle.Elle a appris que Monseigneur Thimoté avait d'abord travaillé avec son père. C'est quand elle fut convoqué, que Monseigneur lui a dit que son père n'était nul autre l'homme qui l'avait baptisé.

Bonjour, je Gabrielle de Nivellus, fille de Arthur de Nivellus. Moiseigneur Thimoté m'a envoyé ici pour passer ma licence pour prendre mes fonctions de Vicaire à Gien.

Elle remplit ensuite la fiche qui lui permettait de pouvoir prendre les cours pour sa licence.

Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) :

Gabrielle_oksana

Paroisse d'origine :

Orléans

État civil (fidèle, prêtre, marié) :

Future Vicaire

Charge dans l'église :

Seconde de Soeur Hecat. Je l'aide dans ces taches

Les cours que je souhaite suivre sont la Licence Théologique.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Fidèle
Fidèle
Floriane


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 19/05/2014

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:29

Floriane était de retour.

Bonjour, comme vous me l'avez recommandé, j'ai pris contact avec Monseigneur *Honorine* afin de faire ma pastorale, mais ne dépendant pas de sa paroisse, je vous rappelle que je suis de Belley, il m'a fait savoir qu'il allait demander l'autorisation à Monseigneur l'Archevêque.
Cela fait de cela pratiquement un bon mois et je n'ai plus de nouvelles...

Y a-t-il moyen de procéder autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2014

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 3:19

Bonsoir,

Il y a le siège des Archevêques des provinces, je vous envoie le lien mais vous devez vous inscrire
en ce lieu pour y avoir accès voici le lien : http://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/


Ensuite communiquer avec moi mon bureau est à Marseille ici : http://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/t3682-rp-bureau-du-cure-lauralou

De cette endroit vous pouvez communiquer avec moi, et vous me direz quand vous voudriez suivre votre pastorale...je vous donnerais le cours...


Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt j'attend de vos nouvelles Dame Floriane.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Fidèle
Fidèle
Floriane


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 19/05/2014

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:41

En fouillant un peu, j'ai trouvé l'annonce ci-dessous. Je suppose que le Frère de Beyrac nouvellement nommé sera à même de m'aider ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS   LE BUREAU DES INSCRIPTIONS - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BUREAU DES INSCRIPTIONS
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» bureau de Ato
» bureau de wooz1
» bureau de mary
» Bureau d'accueil
» BUREAU DU CURÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Les Institutions de Vienne :: Séminaire de Vienne :: Accueil et Informations-
Sauter vers: