Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi

Aller en bas 
+22
lapetitenadia
nuriabernat
lameduroi
Sylphyde
ka_de_Brugeliete
Sagaben
Thiberian
Marymetal
Benjii52
Appolline
Pénélope
Princesse_lotus
Antlia
giemsa
Aldraien
Akmer
tazspike
gamin74
Espoire
Indy
tenshikuroi
nainainus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antlia
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Antlia


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation IG : Montélimar Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 26/11/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:17

Antlia écoutait avec attention et recueillement les paroles de chacun, les gestes des uns .... le visage des autres.
Souriant elle se demandait tout de même secrétement comment serait son mariage? Aussi heureux que celui de ses deux amis ? Elle l'esperait.

Regard porté sur ces deux êtres qui allaient s'engager dans une voie commune ... celle de l'amour .

Baissant la tête, elle récita le crédo religieusement :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


L'Etoile relèva la tête dans un lent mouvement , suit la cérémonie son coeur battant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:26

oiselier a écrit:
Tenshikuroi et Aldraien, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?

Oui, c'est bien ainsi que je veux vivre dans le mariage. Je veux vivre un engagement libre et sans contrainte envers cette femme qui m'a déjà donné tant de bonheur et qui, je le sais, m'en offrira tant d'autre.

C'est ainsi que je veux vivre dans le mariage, avec la bénédiction d'Aristote et de Christos et à travers eux, celle du Très-Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:12

Citation :
Tenshikuroi et Aldraien, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?

Elle écouta tout d'abord Tenshi répondre à la question, puis levant les yeux vers lui dans un grand sourire, elle formula la réponse à son tour.

Oui, bien évidement, c'est ainsi que je souhaite vivre, à ses côtés, aux yeux de tous.
C'est à lui, à lui et à ma famille que ma vie est dévouée, devrais-je dire à nos familles...je ne sais.

Petit regard sur les invités, ses frères, ses soeurs d'armes, légèrement appuyé sur Antlia et sa fille puis elle reprend :

Oui, c'est bien ainsi que je veux vivre dans le mariage, en m'engageant librement et sans contraintes envers cet homme qui a fait de moi ce que je suis.
Oui, je veux vivre ainsi dans le mariage, je souhaite qu'Aristote, Christos et le Très-Haut reconnaissent et bénissent notre union.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:13

Tenshi fit un grand sourire aux paroles de sa belle et essaya de combattre son émotion pour se souvenir du déroulement de la cérémonie.. après tout c'était codifier il fallait faire attention... il fouilla dans sa mémoire et poursuivit.

Aldraien, veux-tu être ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:09

Le grand moment était arrivé, son coeur battait la chamade et cognait contre sa poitrine alors qu'elle allait prononcer ce mot qui l'unirait à cet homme jusqu'à sa mort.
Prenant une grande inspiration, elle plongea son regard émeraude dans celui de son promis et d'une voix claire, prononca ces paroles sacrées.

Oui...Je le veux. Et toi, Tenshikuroi, veux-tu être mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:48

Tenshi poursuivit le rituel à la lettre.

Oui, je le veux. Moi, Tenshikuroi, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Pénélope


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/11/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:01

Pénélope aurait presque eu envie d'applaudir, elle sourit tout en posant un tendre regard sur ses amis.
Emue comme à chacun des mariages auxquels elle avait assisté, elle se contenta de chasser de vilaines pensées qui envahirent son esprit, lui rappelant combien elle souffrait en silence de ne pas voir suffisamment son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:45

La suite ne se fit pas attendre très longtemps, Ald enchaina sur les paroles de son presque mari, paroles qui étaient tradition ou rituel, elle ne savait pas trop. Toujours est-il qu'à chaque mot prononcé, son sourire s'élargissait.

Moi, Aldraien, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:17

Tenshi sourit et plongea ses yeux dans les yeux de sa douce... c'était presque fait...

Aldraien, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Alliancerr
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Espoire


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/05/2007

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:28

Espoire assistait heureuse à cette union, se rappelant par la même le jour de son mariage, le bonheur qu’on pouvait ressentir, elle regardait les mariés se dire oui émue, la jeune femme d’il y a quelques années avait changé, elle qui avant avait peur de montrer ses sentiments n’hésitait plus maintenant et elle ne pu s'empecher de verser une larme à ce moment de la cérémonie.

Voilà le moment de l’échange des alliances, elle reporta son attention sur les deux jeunes gens qui s’unissaient devant eux aujourd‘hui, priant Aristote de les bénir et de leur faire connaitre le bonheur qu’elle-même connait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:37

Alors que Tenshi passait l'alliance au doigt d'Ald, les larmes montèrent aux yeux de cette dernière qui se forca à les refouler...Depuis tant de temps elle attendait ce moment, aujourd'hui il était enfin arrivé. Elle prit l'alliance qu'elle devrait passer au doigt de Tenshi et prononca les mots qui allaient les unir en glissant l'anneau au doigt de son aimé.

Tenshikuroi...Reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.


Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Alliancerr


Ca y était...Ils étaient unis, elle le regarda au fond des yeux, attendant la suite, sourire aux lèvres, sourire qui ne la quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Marymetal


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 17/03/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:30

Mary sourit. La cérémonie était magnifque... elle avait assisté à pas mal de mariages. Tous aussi émotionnels les uns que les autres.. Tellement romantiques! Malheureusement son homme à elle, faisait office de fantôme! Elle se demanda même si ça servait à quelque chose de rester dormir dans sa demeure...
Elle allait repartir pour le Lyonnais tiens!
Voila!

Elle arrêta de penser et se concentra sur l'échange d'alliances... tellement beaux tous les deux. Elle s'imagina à sa place, les joues rouges pivoine! Rho quelle moche mariée elle aurait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Oiselier
Prêtre
Prêtre
Oiselier


Masculin Nombre de messages : 1120
Localisation IG : DIé
Date d'inscription : 05/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:44

Par les pouvoirs qui me sont conférés par l’autorité du Tout Puissant et avec la bénédiction du ciel , je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.
Vous pouvez embrasser la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:45

Tenshi regarda glisser l'alliance sur son doigt. Il lui semblait que l'action se déroula au ralenti... Leur union était scellée, par ce geste symbolique bientôt proclamé par le diacre, Ald devenait sa légitime épouse. Qu'il lui semblait loin le temps de Montel où ils avaient du s'exiler pour oublier les jugements et les mesquineries de certains. Aujourd'hui, rien d'autre que leur amour ne comptait. Ils se disaient oui, devant Dieu et les hommes, et rien ne pourrait lui faire regretter les sacrifices consentis à cet époque, ni les épreuves qu'ils avaient affronter pour en arriver là.

oiselier a écrit:
Vous pouvez embrasser la mariée.

Tenshi ne se fit pas prier bien longtemps, il prit le visage d'Ald dans ses mains et déposa le plus tendre des baisers sur ses lèvres. Il lui sembla que la foule des invités avait disparue à cet instant... le moment était magique, leur premier baiser en tant que couple marié. A jamais gravé dans leurs cœurs... a jamais gravé aux fonds de leurs âmes...
Revenir en haut Aller en bas
ka_de_Brugeliete
Fidèle
Fidèle
ka_de_Brugeliete


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 04/05/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 6:40

Le Seigneur de Saint-Véran n'avait jamais encore vue une cérémonie religieuse qui s'était déroulée sans aucun incident. Dont le plus fréquent, l'officiant qui se tire en pleine cérémonie pour se faire ensuite remplacer. Il était grand temps que le Vin de messe soit tenu sous clés les jours d'officine.

A chacune de ces cérémonies, la foi de Ka envers le Très Haut s'amoindrissait de plus en plus. Mais ce jour était important et il ne se perdit que quelques instants dans ces suppositions, admirant le mariage de ses amis. Son cœur se comblait de satisfaction voyant ainsi ses amis bênir leur union par le mariage.

Il ne fût également pas sans avoir une pensée pour son propre mariage, un mariage impossible, irréalisable...

C'est donc d'une joie partagée faite de mélancolie individuelle qu'il souriait fier de cet union.
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Marymetal


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 17/03/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:31

Malheureusement Mary n'y vit rien à s'te baiser! Rhoo.... Mauvais garçon à la grosse tête qui cachait toute sa vue... Comme c'était dommage.... Un des meilleurs moments de leurs vies pis je rate ça... pff... Bougre!
Revenir en haut Aller en bas
gamin74
Fidèle bavard
Fidèle bavard
gamin74


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation IG : Murat
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:11

Gam répéta le crédo en cœur avec tout le monde.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


L' officiant allait enfin unir ses deux amis, près desquels il se tenait, mais quand il commença son discours, Gam eut une boule à l' estomac, ses mâchoires se crispèrent et il dû se concentrer pour rester calme.

*Mais pourquoi j' ai le trac moi? C' est pas moi qui me marie bon sang...*

Il se tourna vers Ald et Tenshi et leur sourit, ils allaient s' échanger les alliances et Gam étaient heureux de les voir tous les deux devant l' autel, se témoigner leur amour.
Lorsque vint enfin le moment du baiser, Gam qui pouvait paraitre un brin bourru, limite vieille bourrique têtue, sentit ses yeux s' embrumer et sourit de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Oiselier
Prêtre
Prêtre
Oiselier


Masculin Nombre de messages : 1120
Localisation IG : DIé
Date d'inscription : 05/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:27

Aprés avoir laissé, l'amour s'exprimé par un baiser, l'Oiselier ramena l'attention a lui. En commencant le rite de la communion.

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Commun12

Puis il bénit une dernière fois les jeunes mariers, leur présentantant tous ces voeux de bonheur en son nom et en celui de la communauté Aristholicienne.
Et fit signe a l'un des enfants de coeure d'aller faire sonner les cloches,
pour que tous sachesque l'amour renaissait avec cette nouvelle Union.
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Marymetal


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 17/03/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:30

Des osties fades furent rapidements distribués pendant que le diacre bénissait les mariés et entammait quelques mots rapellants le but de la communion.

Mary prit gentillement le bout de pain fin et blanc puis le porta à sa bouche avec les autres Aristotéliciens, et laissa un instant la salive s'installer tout autour, puis elle le mâcha avec dignité et l'avala.

Les cloches se mirent à sonner. Les jeunes mariés qui étaient déjà tout exités rayonnèrent encore plus. Bientôt ils rentrerons chez eux mariés!
Hmm... manquait pls que la fête et la nuit de noce! Hehe Ainsi que la lune de miel tiens, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Princesse_lotus


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:18

Lotus avait assisté à toute la cérémonie avec grande attention, et ce d'autant plus que son filleul officiait au pied levé pour la première fois... Il devait avoir un trac le pauvre. Mais il s'en tira d'une main de maitre.
Elle avait admiré également le sang froid des mariés qui ne furent pas le moins du monde perturbé par le changement.

Au moment de réciter le credo elle le murmura avec grande concentration puis elle assista à l'échange des vœux les yeux brillants d'émotion. Ce moment la bouleversait toujours...
Lorsque Tenshi embrassa Ald, elle failli verser sa petite larme et se retint in extrémis...

Après la communion et une bénédiction, les cloches ne tardèrent pas à sonner.
C'est donc tout naturellement et sans le moindre complexe que Lotus se mit à crier :


Vive les mariés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Pénélope


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/11/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:26

Une boule au creux de son estomac battait la chamade et l'empêchait de sortir un seul mot, rien à faire, la dite boule montait jusqu'à ses amydales et redescendait cogner plus bas, une sorte de vase communiquant qui l'empêchait de communiquer justement....Pénélope ravala sa salive et pour se donner une contenance, souffla sur une mèche rebelle qui s'était barrée de son chignon, bien la peine d'avoir passé autant de temps à coincer ses cheveux pour qu'au mauvais moment une de ses bouclettes se fasse remarquer.

Elle se reprit et se tourna vers la belle mariée puis la prit dans ses bras, la boule paraissait domptée et quitta son larynx


Félicitations ma belle, je te souhaite du bonheur encore et encore, qu'Aristote te garde !

Elle lui fit claquer deux bises sonnantes, tendres et affectueuses, avant de se tourner vers son filleul.

Tenshi, je te la confie, prends soin d'elle, soyez heureux ensemble et avec vos enfants.


Tout en prononçant ses mots elle ne put retenir, ni la bouclette désobéissante, ni une larme glissant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:59

Tenshi prit l'ostie avec respect et se signa après l'avoir absorbée. Il releva la tête pour redécouvrir le visage radieux de celle qui était maintenant sa légitime épouse.

C'est au cri de Vive les mariés !!!! lancé par Lotus qu'il réussit à se décrocher des yeux vert émeraude de sa douce. Il réalisa que ses proches commençaient à venir les féliciter.


Tenshi, je te la confie, prends soin d'elle, soyez heureux ensemble et avec vos enfants.

Tenshi écouta sa marraine en essayant de réprimer ses émotions qui commençaient à se faire de plus en plus incontrôlables. Il sourit en replaçant la mèche qui barrait son front et, au diable les convenance c'est jour de fête, ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras pour lui faire une bise en murmurant...

Merci Péné, d'avoir toujours été là pour nous... pour moi... ce jour n'aurait pu se faire sans que tu sois au plus près...
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
nainainus


Nombre de messages : 263
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2008

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:19

L'évêque s'exprima alors:

Mes félicitations mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
lameduroi
Fidèle
Fidèle
lameduroi


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 08/06/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:14

Lame sourit et lança comme beaucoup d'autre un "Vive les mariés ! "
Puis elle alla félicité sa sœur et son beau-frère.


Félicitation, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Oiselier
Prêtre
Prêtre
Oiselier


Masculin Nombre de messages : 1120
Localisation IG : DIé
Date d'inscription : 05/02/2009

Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:58

Citation :
Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Croixvertix0

Certificat de Mariage

Nous, Mgr. Oiselier, attestons que :

Aldraien et de Tenshikuroi


Ont été unis selon les rites et coutumes de l'Église Aristotélicienne par le Monseigneur Nainainus en le jour du 25 juin 1457. Cette cérémonie s'est déroulée en la Cathédrale Notre-Dame de Dié.

Que Dieu les guides dans leur vie de couple.

Oiselier

Évêque de Dié
Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 SceauOiselierVert-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi   Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi
» Mariage du samedi 6 septembre
» Mariage de dame Imationgirl et du sieur Raithuge
» Noviciat de Messire Markram
» Bapteme de messire Pouilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Diocèse de Dié :: Cathédrale de Dié-
Sauter vers: