Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi

Aller en bas 
+20
Arwel
gamin74
Tenebreux
Marymetal
giemsa
geronimo
Kernos
Nv68
lapetitenadia
Oiselier
Princesse_lotus
cheyenna
Maïlys
zeide
Korigan
Pénélope
tazspike
tenshikuroi
Aldraien
nainainus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tenshikuroi
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
tenshikuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/02/2009

Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:47

Tenshi fini enfin par se détacher de sa marraine et découvrit le cadeau de Mary avec gourmandise...

Merci beaucoup Mary, je sens qu'on va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
nainainus


Nombre de messages : 263
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2008

Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:08

Le père Nainainus libèra tout le monde et leur souhaita un bon repas.

Il se dirigea vers la porte du fond pour aller manger pendant que les fidèles quittaient l'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Korigan
Fidèle
Fidèle
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/03/2009

Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:18

La cérémonie terminer Kori voulait féliciter Ald et Tenshi avant de partir.

Il se leva et se rendit à leur rencontre.


Félicitation vous deux...

Je suis très heureux pour vous... Je n'ai rien à vous offrir malheureusement mais je e rattraperais.


Kori les regarda sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Marymetal


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 17/03/2008

Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:50

Mary suivit les autres vers la sortie de l'église, après avoir salué dignement l'officiant. Elle marchait avec la foule, sans se demander où elle allait. La cérémonie s'était bien passé, et toutes les paroles allaient envers les nouveaux baptisés, mais elle les laissa avec leurs nouveaux parrains/marraines. Puis finis par s'eclipser au détour d'un chemin, pour reprendre les routes vers Montélimar.
Elle avait besoin de marcher seule, et de réfléchir.. Nous fêterons ces baptêmes a notre retour..
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Fidèle bavard
Fidèle bavard
Tenebreux


Nombre de messages : 28
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/12/2008

Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:18

Ténébreux aprés que l'éveque leur laissa, alla rejoindre Oiselier et sa marraine pour les féliciter.

Felicitation Oiselier et bonne chance pour tes etudes futur.
Mes respect chef.
Revenir en haut Aller en bas
zeide
Fidèle
Fidèle
zeide


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation IG : Castres
Date d'inscription : 01/03/2009

Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:08

Zeide s’approcha à son tour pour la féliciter. Il la prit dans ses bras et fit deux grosses bises sur les joues… Bienvenue dans la grande famille Aristotélicienne ma petite Ald et félicitation, c’était une belle cérémonie. S’éloignant un peu pour la regarder tout sourire, il attrapa sa main et y glissa un petit paquet…

Attendant qu’elle l’ouvre avec impatience, il fourra nerveusement ses mains dans les poches. Lorsqu’elle ouvrit le papier, celui-ci laissa apparaître une petite boite en bois, finement gravé avec soin par un artisan. Il attendit qu’elle ouvre la boite et laisse apparaître deux gourmettes et commença ses explications…

Tu te souviens le jour ou tu m’as offert cette gourmette ?? Tu étais attaché à cet objet et pourtant tu me l’as donné… Ce geste m’avait énormément touché et j’en ai donc fait refaire une autre identique… A toi de garder celle que tu veux et moi je prendrai l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Aldraien


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 25/02/2009

Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:02

Zeide venait à son tour la féliciter et lui souhaiter la bienvenue dans la famille Aristotélicienne et c'est avec un grand sourire qu'elle l'acceuillit dans ses bras.

Je te remercie parrain, mais si elle était si belle c'est aussi parce que tu étais là.

A sa grande surprise, alors qu'elle parlait, Zeide lui glissa un petit paquet dans la main, elle le regarda, interrogative et vu son sourire elle en déduit qu'elle devait l'ouvrir, ce qu'elle fit doucement, dévoilant la petite boîte en bois. Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'elle ouvrit la boîte et découvrit la gourmette qu'elle lui avait offert il y a longtemps, mais en double...elle se dit alors qu'heureusement qu'elle ne buvait pas, sinon elle aurait cru voir double.
Son attention se reporta alors sur Zeide qui commençait ses explications concernant le cadeau qu'elle lui avait fait voilà des mois maintenant, pour qu'il ne l'oublie pas...

Bien sur que je me souviens de ce jour, comme si c'était hier...Ce cadeau de ta part me touche énormement, je te remercie de tout mon coeur parrain.

Elle prit délicatement une des gourmettes de la boîte et pris le poignet de Zeide afin d'y accrocher le bijou, puis elle l'invita à faire de même avec elle et la gourmette restante.
Revenir en haut Aller en bas
zeide
Fidèle
Fidèle
zeide


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation IG : Castres
Date d'inscription : 01/03/2009

Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:35

Zeide la regardait ouvrir son présent amusé de la voir si surprise lorsqu’il lui déposa dans la main et ensuite si contente lorsqu’elle ouvrit la boite… Elle n’avait pas oublié ce jour et il en fut ravi…

Il se laissa faire, quand elle prit délicatement son poignet et y accrocha la gourmette … il la remercia d’un sourire et avant de pouvoir dire un mot, elle lui tendit la boite avec la dernière gourmette et attendit qu’il fasse de même…

Prenant d’une main le bijou et de l’autre son poignet qu’il retourna doucement… il passa l’objet autour et le ferma la gratifiant à nouveau d’un sourire ému et lui chuchota...


Encore merci de ta confiance, je ferai tout pour ne jamais te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi   Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Oiselier, Aldraien, Tenshikuroi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mariage de dame Aldraien et de messire Tenshikuroi
» Ordination de Oiselier
» Visite de Monseigneur Oiselier
» Pret pour Oiselier
» Intronisation du frère Oiselier comme diacre de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Diocèse de Dié :: Cathédrale de Dié-
Sauter vers: