Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mariage de Stefie et de McAllyster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacAllyster
Fidèle
Fidèle
MacAllyster


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/08/2008

Mariage de Stefie et de McAllyster Empty
MessageSujet: Mariage de Stefie et de McAllyster   Mariage de Stefie et de McAllyster Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:00

McAllyster revient en ce lieu qu'il n'avait plus fréquenté depuis longtemps. Il prit un moment pour faire pénitence et pour prier, puis s'en alla publier les bans, comme le lui avait demandé Monseigneur Ingresstar1er.


Citation :
Moi, McAllyster,
Souhaite faire part à tous de notre envie à Stefie et moi même nous marier en date du vendredi 5 septembre.
Puisse le Seigneur benir notre union à l'heure où celle ci sera prononcée par Monseigneur Ingresstar.
D'apres la date de dépot de ces bans, nous pourrons nous marier en date et heure du 5 septembre 1456.

J'invite toute personne ayant envie d'exprimer son avis à me contacter moi même ou ma belle, que cela soit en bien ou en mal (de préférence en bien tout de même).

McAllyster

Mac s'en alla alors, attendant avec impatience ce jour heureux pour lui et sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Fidèle
Fidèle
Kad


Nombre de messages : 16
Localisation IG : Rome
Date d'inscription : 27/12/2007

Mariage de Stefie et de McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Stefie et de McAllyster   Mariage de Stefie et de McAllyster Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:25

L'archevêque fit parvenir un pli à MacAllyster, l'invitant à se présenter de nouveau dans les bureaux du palais épiscopal afin que sa requête soit traitée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Stefie et de McAllyster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Stefie et de McAllyster
» pastorale de Stefie et Macallyster [terminé]
» demande de mariage
» Bureau de la Paroisse de Vienne
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Palais Archiépiscopal d'Avignon :: Bureau de la paroisse de Montélimar-
Sauter vers: