Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pictavius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pictavius Empty
MessageSujet: Pictavius   Pictavius Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:18

Bonjour Monseigneur,

Je viens d'être nommé et suis prêt à commencer ma nouvelle Charge.

Il faut dans un premier temps selon le DC relatif aux Vidames que vous organisiez une petite cérémonie me semble t'il afin que je puisse prononcer une nouvelle fois mon serment.

http://garde.forums-actifs.com/garde-episcopale-f24/v-le-vidame-t39.htm
Citation :
2.9 Une fois la patente de noblesse établie, l'Archevêque procédera à la cérémonie validant devant Dieu l'engagement du Vidame et au cours de laquelle il prononcera son serment d'engagement envers l'Eglise.

Puis me confier un petit jeu de clef afin que je puisse organiser la partie que vous voudrez bien me confier ici même.

Ensuite me donner une liste des Nonces ou Ambassadeurs Apostoliques pour le Lyonnais-Dauphiné si possible afin que je puisse préparer avec eux la mise en place du Traité de la Garde Episcopale d'Embrun.

J'ai déjà préparé un texte à cet effet que je vous soumettrais prochainement.

Je tenais aussi à vous informer que je me suis présenté à la Chancellerie du Duché afin d'y recevoir un bureau et m'entretenir avec le Chancellier.

Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Père Pobelcourt
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Père Pobelcourt


Masculin Nombre de messages : 273
Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Pictavius Empty
MessageSujet: Re: Pictavius   Pictavius Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:27

Pobelcourt lui sourit.

Mon cher ami,

Les membres de la Nonciature Apostolique en Lyonnais-Dauphiné sont Muad_dib et SaintJuste.

Pour le traité je l'attendrai avec impatience.

Pour votre cérémonie, je vous propose ce dimanche.

Heureux de vous voir parmis nous et mes félicitations.


Pobelcourt lui donna ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pictavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Palais Archiépiscopal d'Embrun :: Bureau de l'archevêque-
Sauter vers: