Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Baptème arial.Balwer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayelle_de_Chenot
Fidèle
Fidèle
Ayelle_de_Chenot


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation IG : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2015

Baptème arial.Balwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème arial.Balwer   Baptème arial.Balwer - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:41

je me levais et j'allais prendre Arial dans mes bras. Je lui donnais un baiser. chaste bien sur.

- Félicitations mon amour. Bienvenue dans notre Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
arial.Balwer
Fidèle
Fidèle
arial.Balwer


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation IG : Epinal
Date d'inscription : 04/12/2015

Baptème arial.Balwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème arial.Balwer   Baptème arial.Balwer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 0:37

Il s'essuya le sourire aux lèvres et il prit la médaille que Michalak, lui avait tendu... Il la prit dans les mains et la regardait avec un bonheur sans borne. Il savait que ça lui ouvrait bien des portes, mais surtout cela lui donnait enfin cette possibilité de s'unir à celle qu'il aimait. Il leva la tête et avait un sourire énorme.

"Je vous remercie, Monseigneur, je saurais être digne de ce que représente cette médaille..."

Il la serra dans la main et répondit à la dernière question de Michalak.

"Je suis né le 27 Novembre 1445, dans la ville de Lviv, en Galicie."

Il sourit et se retourna, répondit au baiser chaste de sa fiancée.

"Merci, mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Baptème arial.Balwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème arial.Balwer   Baptème arial.Balwer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:36

Bien je vous rédige donc le certificat Messire Arial. Et félicitation pour votre entrée dans notre grande famille. Si vous avez envie de poursuivre votre étude de la religion je vous enjoins à passer la Licence Aristotélicienne. Nous cherchons toujours au sein de l'église de bonnes âmes pour la servir.

Michalak prit donc sa plume pour rédiger le certificat.


Citation :

    Certificat de baptême de Arial Balwer



    Nous, Monseigneur Michalak de Valdesti, Préfet de la Biblihomélie, Inquisiteur, Procureur Général Adjoint de l’officialité National de France, Procureur de Vienne, Nonce Apostolique de Savoie, vicaire de Belley confirmons devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote :


    Le baptême de
    Arial Balwer, né le 27 novembre 1445 en la ville de Lviv en Galicie , résident de Belley en Savoie, sous le regard de son parrain le Vicomte Sharlnak de Belle île et sa Marraine Demoiselle Lisa Luserna, célébré par Monseigneur Michalak de Valdesti le Douzième jour du mois de décembre de l'an 1463 en l'église paroissiale de Belley, dans l’Archidiocèse de Vienne.

    Ad perpetuem rei memoriam



---------------------------------
Baptème arial.Balwer - Page 2 798107Michalaksinople


Dernière édition par michalak de valdesti le Dim 13 Déc 2015 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle_de_Chenot
Fidèle
Fidèle
Ayelle_de_Chenot


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation IG : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2015

Baptème arial.Balwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème arial.Balwer   Baptème arial.Balwer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:44

Je ne suis pas la marraine mais la future épousée hihi
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Baptème arial.Balwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème arial.Balwer   Baptème arial.Balwer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 0:20

Oups il avait fait des bêtises. Il rectifia donc le certificat et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle_de_Chenot
Fidèle
Fidèle
Ayelle_de_Chenot


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation IG : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2015

Baptème arial.Balwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème arial.Balwer   Baptème arial.Balwer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:16

Je vous remercie mon père. Le cérémonie était très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème arial.Balwer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème arial.Balwer   Baptème arial.Balwer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème arial.Balwer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baptême
» Bureau du diacre Hardryan
» Baptêmes de Nomar et marycoccy
» baptème
» Baptême de Jhondoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Archidiocèse de Vienne :: Paroisse de Belley-
Sauter vers: