Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandria de Nivellus

Alexandria de Nivellus


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 27/11/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:26

Citation:
AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE DE DISSOLUTION DE MARIAGE


Officialité épiscopale de : Vienne


Nom IG des conjoints : Grenat_alexandria et Sharlnak


Date du mariage : 10/08/1463


Demande : Dissolution de mariage

    Demandeur : Alexandria de Nivellus

    Motifs : Abandon du domicile conjugal et adultères

Enfants : Enceinte ....


Pièces annexes :

    Certificats de baptême

    Citation :
    Certificat de Baptême aristotélicien

    Nous , Neocor, archevêque de Tarentaise, attestons avoir procédé au Baptême aristotélicien de Dame Grenat le dix huitième d'août 1455 en la Cathédrale de Chambery.

    Elle a ainsi rejoint la communauté des croyants de notre Sainte Eglise aristotélicienne sous le parrainage de Messire Grieg.

    Fait pour servir et valoir ce que de droit à Moustier le sixième de septembre 1458. En foi de quoi nous avons signé et apposé notre sceau.

    Neocor, Archevêque.

    Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Neocor12

    Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Neocor11

    Certificat de mariage : néant

    Témoignages

Réponse de l'officialité épiscopale :

    Avis

    Texte de DC

    Type d'annulation

    Conséquences (remariage ou non)

    Recommandations (pénitence)
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:06

Michalak fut avertit d'une demande de dossier déposé à l'officialité et c'est donc tout naturellement qu'il prit le dossier en main.

Il en profita pour envoyer un courrier au mari de l'épouse.



Citation :
À Sharlnak Date d'envoi Le 27 Novembre 1463 à 23h04
Objet [ Demande de Dissolution de mariage] Expire le 03 Janvier 2016 A l'attention de Messire Sharlnak,

De Nous Monseigneur Michalak de Valdesti, en qualité de procureur Episcopal de Vienne


Bonsoir Messire, je vous écris officiellement afin de vous indiquer qu'une procédure de dissolution de mariage à été déposé à votre encontre par votre épouse Dame Alexandria de Nevellus en date du 27 novembre de l'an 1463.

Nous allons donc ouvrir des auditions afin de recueillir l'ensemble des témoignages avant de lancer le procès en lui même.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Signature-420ae53

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak 767569Michalakgueules


Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:08

Citation :
De Nous, Sharlnak De La Belle Ile,
A vous, Monseigneur Michalak de Valdesti, en votre qualité de procureur Episcopal de Vienne,

Bonsoir,


Merci de me prévenir de cette demande, je comptais moi même le faire, j'en avais informé mon épouse, a priori elle m'a devancé et n'a pas daigné me prevenir au préalable.


Puis je connaitre les Motifs qu'elle a invoquer ? Et avoir des détails sur ses reproches ?

Etant donné le fait que je n'aime plus suffisament mon épouse, que je n'ai plus confiance en elle. Effectivement, je me suis rendu compte recement que ce que nous aimions était notre Amour passé, l'idéalisation d'un passé ayant rendu nos personnes Nostalgiques, nous nous sommes retrouvés. Cependant, cela n'a duré qu'un temps, les repetitions a demande de mon épouse sur le fait qu'elle voulait retrouver le Sharl de l'époque, a mener peu a peu a des disputes.


Notez qu'elle m'a demandé jusqu'a la veille de notre séparation, de ne plus parler a mes Anciennes Amantes, par manque de confiance en moi et en elle.





Notez que je doute de votre propre partialité dans l'histoire, non pas que vous ne ferez pas un travail tout à fait Excellent, ceci dit il est de notoriété public que vous êtes un ami de mon épouse, que nous n'avons pas ce lien, puisqu'a mainte reprise nous avons echangé des mots belliqueux.


Notez que selon les rumeurs et les propres confidences de mon épouse, vous auriez essayer de la mettre dans votre lit a diverse reprise.


Notez que vous avez confiez à mon épouse et moi même, que vous pensiez que je l'utilisais à des fins politiques.


Je demande donc si cela est possible qu'une autre personne ce charge de l'enquète, car j'ai des doutes sincère de votre partialité. Nul homme n'est parfait, si cela n'est pas possible, j'ose espéré que vous ferez preuves de l'impartialité la plus à rude epreuves possible.





Avec tout mon respect,
Fait en ce jours du 28 Novembre 1463,


Sharlnak De La Belle Ile

Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:12

Citation :


A l'attention de Dame Alexandria,

De Nous Monseigneur Michalak de Valdesti, en qualité de procureur


Bonjour Dame Alexandria de Nivellus, je prend la plume ce jour afin de vous demander de produire rapidement les preuves qui vous permettent de soutenir les allégations envers votre époux Messire Sharlnak.

Ceci afin que votre époux puissent produire des preuves ou témoignages permettant de contredire vos allégations.

Le but étant de faire avancer la pré audience pour pouvoir ensuite démarrer le procès.

En vous souhaitant une agréable journée.

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Signature-420ae53

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak 767569Michalakgueules


Dernière édition par michalak de valdesti le Dim 29 Nov 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:13

Citation :
A l’attention de Messire Sharlnak,
De Nous Monseigneur Michalak de Valdesti, en qualité de procureur Episcopal à Vienne,

Bonjour Messire Sharlnak, je me permets de vous répondre suite au courrier que vous m’avez adressé en date du 28 novembre 1463.

Concernant les reproches qui vous sont fait j’ai pris l’initiative d’écrire à votre épouse afin qu’elle puisse apporter plus de détails aux faits qui vous sont reprochés. Sachez donc que pour le moment il s’agit d’une pré audience et que le procès n’a pas commencé.

Personne n’a tort ou raison dans cette affaire pour le moment puisque les preuves n’ont pas encore été apportées. Le temps de l’instruction peut apparaitre un peu long mais elle n’en demeure pas moins essentielle afin de pouvoir lancer le procès dans les meilleures conditions possibles.
Cependant j’aimerais vous rappeler quelque chose Messire Sharlnak. Nous avons par le passé travaillé ensemble et vous avez déclaré être mon ami fût un temps pas si lointain devant des témoins en taverne.

Si pour des divergences politiques vous décidez de plus l’être c’est votre soucis pas le miens. Je ne changerais pas ma façon d’instruire le dossier.
D’autres part il est inscrit dans le droit canon nul par que le procureur est révocable s’il est dit partial par le mit en cause. Le procureur n’est pas le juge et je suppose que cela vous le saviez déjà. Le juge de l’officialité sera Monseigneur Honorine Archevêque de Vienne.
Pour les faits que vous me reprochez il suffira de faire témoigner votre épouse. Il sera même aisé de faire établir que nos relations n’ont été uniquement celles de deux politiciens travaillant ensembles pour leur ville et duché.

De plus parler de rumeurs pour essayer de faire pression sur un procureur Episcopal est bien malvenu dans le sens où votre lettre sera prise en compte lors du procès comme chacune des lettres qui me sera envoyé.

Pour conclure évitez les inventions dans votre courrier cela pourrait vous desservir. [ Skype et FB ne sont pas RP]

Je vous souhaite une agréable journée.



Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Signature-420ae53

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak 767569Michalakgueules
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:58

Citation :
De Sharlnak Date d'envoi Le 29 Novembre 1463 à 22h54
Objet Re: [ Dissolution de mariage] Expire le 20 Décembre 2015
A l'intention de Monseigneur Michalak de Valdesti, en qualité de procureur Episcopal à Vienne,
De Nous, Sharlnak De La Belle Ile,

De même je me permet de vous répondre.

Je comprend, j'attendrais donc un retour de votre part, du moment que mon épouse ne fait pas prolonger sciement cette pré enquète tout ira bien je présume.





Le temps ou nous fumes amis est bien lointain, vous le savez vous même et si vous êtes honnête vous le saurez qu'il y a au mieu une indifférence entre nous, sinon une légère hostilité.
Le procureur ne juge pas, certes, mais partial il peut enquéter en faveur d'un camps our de l'autre, ceci dit je ne fais que relevé ces points afin que le Juge ai conscience qu'une partiaité de votre part et possible. Non pas que ce soit le cas, je vous laisse le benefice du doute, il n'y a aucune pression ou aucune malveillance.

De même un mensonge est toujours possible d'elle, mais peu importe, je rapporte cela par simple soucis d'honneteté envers vous. Ceci dit cela s'étant produit avant notre mariage cela n'a pas d'incidence.



Je ne vous juge pas, je ne suis pas apte a juger autrui. Je signifie simplement une réalité possible. Il n'y a aucune pression de ma part, si vous rélisez mes propos, notez juste qu'il s'agit d'une information sur ce que je pense de vous et qui as un possible impact sur la bonne marche de ces procédures.





Ceci dit notez que si mon épouse ne fournis rien, j'aimerai que la procédure suive sont cour pour la fin des sentiments amoureux que j'ai envers elle, qui ne me permet plus d'être un epoux et d'être pour elle ce qu'elle mérite et a droit.





De plus il n'y a aucune invention dans mes courriers juste de la réalité. Ne prenez pas cela pour des menaces ou des insultes, juste ce que je pense de vous et que je vous ai déjà dit en privée et qui aurait pu vous incliné vers une hostilité pour moi.





Si vos supérieurs estime qu'il n'y a rien, que vous jugez ne pas avoir de partie pris possible je n'ai rien a dire, sinon je suis sur que vous ferez le necessaire.








Avec tout mon respect Monseigneur,





Sharlnak De La Belle Ile.
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque de Vienne
Archevêque de Vienne
*honorine*


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2011

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:17

Il n'y a aucune possibilité de traiter ceci en dissolution simplifiée ?
Et qu'en est il de cette soit disant impartialité Monseigneur Michalak ?
C'est tout de même très regrettable d'en arriver là après si peu de temps de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:06

Ce n'est pas le souhait de l'épouse pour le moment contrairement à l'époux qui lui le voudrait.

Quand à ma partialité il n'en est rien du tout je connais les deux mariés bien évidemment mais cela n'empêche pas le fait que je puisse en temps que procureur faire mon travail comme il convient de le faire. Je ne suis pas juge. C'est bien vous qui jugerez des faits qui seront amenés devant vos yeux Monseigneur.

j'attend encore le dépôts des preuves de Dame Alexandria pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Fidèle
Fidèle
Sharlnak


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 04/12/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:13

En passant avant d'aller au bapteme d'un futur membre de leur communauté, le géant vint au bureau des dépots de dossier voir ou en était le sien. Voyant et reconnaissant les présent pour les avoir croisé a divers endroit, s'incline avec le respect qui leur est du... un géant qui fait une reverrence c'est toujours impressionnant.

Monseigneur Honorine, Monseigneur Michalak,

Effectivement, nous avons discuté avec Monseigneur Michalak est il a su me prouver sa bonne foi et son impartialité, je réitère donc mes excuses que j'espère il acceptera.

Pour toute explications, je penchait pour une procédure simplifié...mais mon épouse ne voulait pas en entendre parler. Je me demande simplement si son dépôt n'est pas juste pour se venger et m'empoisonner l'esprit et la vie. Je voulais faire cela dans le respect que je lui vouais, a priori elle non.

Dans tout les cas je reste à votre disposition, car il faut bel et bien que je me sépare de mon épouse. Ne vous etonnez pas de la courte durée du mariage, nous avions déjà été marié une première fois, notre erreur aura surement été de croire que nous pourrions reconstruire en se basant sur un passif aussi lourd.

En attendant, je prierai le très haut de bien vouloir tous veiller sur nous et qu'il nous guide avec bienveillance.



*S'incline de nouveau et se tient en retrait*
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:49

Citation :
De Ange_iliana Date d'envoi Le 07 Décembre 1463 à 14h07
Objet Dissolution de mariage d'Alexandria et Sharlnak Expire le 27 Décembre 2015 A Monseigneur Michalak de Valdesti,
De Ange de Nivellus,

Salutations,

Je prend la plume aujourd'hui suite à la demande concernant la dissolution de mariage d'Alexandria et Sharlnak.
Me trouvant en Franche Comté, lieux où nous devions tous nous rendre, je ne puis me présenter en chair et en os ! Toute fois, je suis peinée de ne pas avoir ma soeur à mes côtés, comme il était prévu. Le départ fut organisé, et jamais elle ne fut du voyage. Il m'a été difficile de l'appercevoir avant même le jour du départ. Aussi, je suppose qu'elle se trouve encore à Belley, au coeur de la mairie avec le reste de la famille qui eux également n'on pas suivit.

Je reste à disposition pour plus de besoin,

Que le Trés Haut veille sur vous,
A.


Alors que Michalak écoutait Sharlnak il reçu un courrier de Dame Ange qui venait apporté son témoignage. Celui-ci prit donc note du témoignage et se dit qu'il prendrait surement la plume pour demander quelques précisions en plus.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:41

Citation :

De Grenat_alexandria Date d'envoi Le 11 Décembre 1463 à 17h20
Objet Re: [ Dissolution de mariage] Expire le 27 Décembre 2015 A l'attention de Monseigneur Michalak de Valdesti

De nous Alexandria de Nivellus.


Bonjour Monseigneur Michalak, je prend la plume afin de vous répondre.


Je m'excuse de vous répondre que maintenant mais plusieurs évênements successifs on fait que je n'ai pu le faire avant, j'ai dû rester aliter plusieurs jours car ma grossesse se passe mal depuis plusieurs semaines à présent... Ayant enfin eu l'autorisation du médicastre de me lever j'en profite pour vous répondre.


Alors concernant les preuves que dire ?
J'ai des missives en ma possession qui a leur lecture ont provoqué un malaise me faisant tomber de haut car je ne pouvait y croire... Croire ce que je lisais , m'étais tout bonnement impossible car ce n'était pas l'homme que j'ai épousé qui était décrit...
Je vous apporterais ces missives en main propre lors du procès.


Concernant l'abandon du domicile conjugal plusieurs personnes sont témoins notamement la prévoté de Savoie qui a vu mon époux partir avec ma propre soeur Ange ainsi que des étrangers. Ils étaient tout un groupe. ( lance )
Il était prévu que je déménage avec lui en Franche Comté ainsi que les personnes de ma famille, mais un beau matin mon époux a décidé que tout était fini entre nous .... Il est partit avec Ange ma propre soeur me laissant seule avec l'enfant que je porte .
Ma soeur Krisse, ma cousine Xhena, mon frère Eadwin ainsi que Chris tofer le Capitaine de ma garde peuvent témoigner qu'il a quitté le domicile conjugal .
Le jour même de son départ j'ai avertit sa merveilleuse Eminence Yut que mon époux venait de me quitter et qu'il devrait sans doute s'occuper de la dissolution de mariage ... Son Eminence étant un ami depuis des années et étant mon chapelain je me devais de l'avertir si vous vous demandez pourquoi je parle de lui.


Pour l'adultère je n'avais qu'une suspiçion celle de son départ avec Ange...
Que penser de cela? Votre soeur et votre époux qui partent ensemble vous laissant seule et sans un mot?
Ange m'a évité étrangement dés le jour ou elle a su ou Sharl m'avait quitté... Cela n'a fait que confirmer mes soupçons d'adultère.

J'ai une missive prouvant son adultère , je ne m'attarderais pas dessus car celle ci provoqua mon malaise et mit en danger l'enfant que je porte tellement le choc fut grand à sa lecture....


Peut on rajouter les mensonges à son égard? Ou autres demandes particulières qu'il est interdit par le livre des vertues ?

Les mensonges contre lui sont que suite à ces deux premiers divorces pour adultères entre autre il était dit dans le jugement que si il souhaitait se remarier il devait se confesser, Sharl ne s'est jamais confesser avant le mariage pour les deux fois....

Il a également divulgué des missives ou un homme se confesse à moi... Je dis bien se confesser car je fûs nommer diaconesse de Bourges voici longtemps , même si je ne suis plus diaconesse de Bourges suite à un déménagement cet homme voulait une confession j'ai accepté et nous l'avons fait suite à des échanges de missives...

Monseigneur je me dois de vous confesser une chose qui me conduira en enfer lunaire si je ne vous en parle pas et je ne puis garder cela trop longtemps pour moi... Rien que de vous en parler par écrit je me sens salie, vous comprendrais pourquoi je pense...
Mon époux a exprimé son envie de me sodomiser afin de me faire découvrir certains plaisirs selon lui.... J'ai refusé plusieurs fois , pour moi cela ne se fait pas... J'ai demandé si il avait déjà pratiqué cela et il m'a avoué que oui avec sa première épouse ainsi que plusieurs de ses ex maitresses....

Monseigneur pardonnait moi d'avoir gardé cela pour moi depuis des semaines mais je ne voulais pas nuir à mon époux...
Vous mieux que personne savait à quel point j'aimais cet homme malgré tout ce qui fût dit ou fait... J'emploi le passé en parlant de l'amour que j'ai eu pour lui car cet homme a tout consummer de cet amour en partant....

Monseigneur vous pouvez rajouter aussi qu'à ce qu'on m'a rapporter Sharl aurait dit je cîte " Pour me nuir elle est prête à tout quitte à tuer l'enfant qu'elle porte" ... Lorsqu'on m'a rapporté cela un coup de poignard aurait fait moins fait mal mais cela m'a permis d'ouvrir les yeux et de comprendre qu'il n'ait plus l'homme que j'ai aimé et qu'il avait changé ...
L'homme que j'ai aimé n'aurai jamais dit cela, l'homme que j'ai aimé n'aurai jamais proposé de me sodomiser et pire que tout l'homme que j'ai aimé n'aurai jamais levé la main sur moi... Oui Sharl a levé la main sur moi me gifflant ce qui m'a fendu la lèvre... Et il m'a même menacer de recommencer ...


Monseigneur je me tiens à votre disposition pour tout autre question si besoin est en attendant le procès.


Avec mes respects

Alexandria de Nivellus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak   Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dissolution de mariage Sarah Elisabeth et Audric
» A remplir pour toute demande de Dissolution ou Extinction de mariage
» Demande de dissolution de mariage de Celestin_Finamor et Tempérence
» Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp
» Demande de dissolution de mariage: Sagaben & Cecilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Les Institutions de Vienne :: Officialité de la Province de Vienne-
Sauter vers: