Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Michalak de Valdesti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 7:53

Michalak avait reçu la lettre de l'Archevêque de Vienne et il faut le dire cela l'avait mit de bonne humeur lui qui pensait qu'il ne pourrait finalement pas devenir Diacre. Peut être que la chance était de son côté puisqu'en Savoie il semblait que les Clercs étaient plus autant nombreux qu'avant.

Le noble se dirigea donc comme convenu au siège de l'abbaye saint Antoine afin de pouvoir avoir un entretien comme convenu avec l'Archevêque de Vienne.

Une fois arrivée sur place il demanda à un page d'aller prévenir l'Archevêque qu'il était arrivée pour la rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:52

Bonjour mon enfant, je suis Monseigneur Maximusdefrance, Evêque de Dié, en quoi puis-je vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:09

Le Bonjour Monseigneur. Je suis venu voir Monseigneur Honorine afin de pouvoir si elle y consentait être nommé Diacre en la ville de Belley.
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 15:35

Bien, je vais voir ce que je peux faire pour trouvé Monseigneur Honorine, ne bougez pas.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:47

Bien si ce n'est monseigneur que cela fait un petit moment que j'attend icelieu alors que Monseigneur m'avait informé vouloir me rencontré dans sa lettre... alors bien que je fasse preuve de patience je suis quelque peu étonné de point la voir venir à ma rencontre comme elle l'avait exprimé dans sa lettre.

[hrp] Pas loin de 6 jours depuis le courrier reçu par mon pantin..[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:26

Je comprend entièrement vôtre frustration, mais je ne peux vous nommez moi même, et nôtre vicaire général est absent. Je fais mon possible pour trouvé Monseigneur Honorine.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:26

Effectivement c'est bien là tout le soucis et quand je vois justement des fidèles ne sachant pas à qui s'adresser pour les paroisses de l'archevêché de vienne cela me frustre encore plus... C'est bien embêtant quand les deux décideurs sont eux mêmes absent... Je vous remercie néanmoins pour vos recherches afin de trouver Monseigneur Honorine.
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:36

J'ai autorisation de la primatie de vous accueillir parmi, rejoignez moi dans mon bureau affin que nous discutions plus tranquillement. (faite un nouveau sujet ).

https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/f66-bureau-de-l-eveque-de-die
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque de Vienne
Archevêque de Vienne
*honorine*


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2011

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:44

Je suis là et viens de vous ouvrir la porte.
Monseigneur Maximus vous pouvez venir aussi bien entendu.



https://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/t2930-entretien-avec-messire-michalak-de-valdesti#26882
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:49

(Il me faut un accès je ne peux entrée ici)
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:59

Et bien que de monde finalement Monseigneur j'ai bien fait de suivre votre conseil et d'attendre dans la joie et la bonhumeur. Il faudra que vous me rappeliez que je vous envois un gage de mon remerciement pour votre accueil un bon petit vin d'Armagnac. il m'en reste quelques tonneau dans ma propriété en Savoie. Enfin si vous avez le droit de boire le vin hors de la messe.

Michalak sourit à Monseigneur Maximus puis il s'adressa à Monseigneur Honorine en souriant.

Je suis très heureux de vous rencontrer Monseigneur Honorine.

[idem j'ai po les clefs non plus passe partout t'a mit où les clefssssssssssssssssssssss Razz

Piti piti piti vient par là. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:05

J'ai était heureux de vous aidez.
J'Espère bientôt vous revoir parmi nous vous avez déjà une licence et été baptisé, il n'y aura je pense pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque de Vienne
Archevêque de Vienne
*honorine*


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2011

Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:25

Oh les clés, oui pardon ! Veuillez m'excuser.

Leur tend à chacun un trousseau de clés.

(j'espère que ça marche parce que pas facile de bidouiller dans le panneau d'admin avec une clé 3G)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Michalak de Valdesti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Arrivée de Michalak de Valdesti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Michalak de Valdesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Amélina
» Arrivée de Rodrigue
» Arrivée de Narcimore
» Arrivée de Metalpark
» Arrivée de Nainainus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: