Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:25

Le grognon retourna a l'église pour poser sa patente comme on lui avait indiqué.. Emu, il la laissa au bureau des demandes..Et attendit son traitement.

Citation:
AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE DE DISSOLUTION DE MARIAGE


Officialité épiscopale de :


Nom IG des conjoints : Raithuge_authieux & Yasaelle


Date du mariage : 5 Janvier 1462


Demande :

    Demandeur : Raithuge Authieux, Vicomte de Maubec et seigneur de la Vallouise

    Motifs : Disparition des sentiments amoureux et absence prolongé de Yasaelle sans aucun motif


Enfants : non


Pièces annexes :

    Certificats de baptême
    Certificat de Raithuge:
    Spoiler:

    Certificat de Yasaelle:
    neant

    Certificat de mariage
    Spoiler:

    Témoignages : Aucun

Réponse de l'officialité épiscopale :

    Avis

    Texte de DC

    Type d'annulation

    Conséquences (remariage ou non)

    Recommandations (pénitence)
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:56

Il vit un homme entrée dans l'officialité de la Province et dit :

Bonjour mon fils, je suis Monseigneur Maximusdefrance, Évêque de Dié, en quoi puis je vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:43

Le grognon vit monseigneur entrer et se présenter à lui... il lui répondit en grognant :

Monseigneur, je viens vers vous pour demander la dissolution de mon union avec Yasaelle d'Acoma... elle est partie en retraite et je n'éprouve plus de sentiments pour elle.. Auapravant, elle partait souvent avec une armée de mercenaires, restait peu souvent pres de moi... J'en invoque donc auprès de vous pour corriger cette erreur....

Le grognon tendit sa demande, ému...
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:59

Bien je vais essayer de contacter Monseigneur Honorine, Archevêque Métropolitain de Vienne, qui devrais gérer l'affaire ici à Vienne, autrement nous prendrais contact avec l'officialité National. Je vous demande juste de patienté. Ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas tombé !!
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque de Vienne
Archevêque de Vienne
*honorine*


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2011

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:20

Honorine arriva à son tour.

- Bonjour, je suis Monseigneur Honorine, archevêque de cette Province.
Nous allons prendre en charge votre demande de dissolution.
Je vais faire chercher notre procureur ecclésiastique et allons procéder aux convocations d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Thorvaldson
Procureur Ecclésiastique
Procureur Ecclésiastique
Cedrik Thorvaldson


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 6:54

Le Procureur écclésiastique était en partie présent à l'Abbaye de Vienne lorsque les combats en Savoie se calmaient. Il laissa son épée et son bouclier à l'entrée de son bureau et se présenta.

-Bonjour Messeigneurs, bonjour Messire, je suis le procureur écclésiastique de Vienne qui serai en charge de vostre dossier. Nous allons gérer vostre dossier au plus vite mais je vous demande de la clémence dans la gestion de ce dossier. En effet, je suis Savoyard et nous faisons face actuellement à une guerre franco-impériale et je suis régulièrement demandé pour défendre mon chateau et gérer les stocks de l'armée.

Cedrik lui sourit
.

-Première question avant de lancer le procès en bonne et due forme. Quand avez vous vu vostre épouse pour la dernière fois en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:53

Le grognon était absent.. Cette demande avait déjà eu un gout irréel pour lui.. Il ne se souvenait presque pas de comment il en était arrivé là.. Il vit se succéder un ballet d’ecclésiastes devant lui, et lorsque l'un deux, tout aussi compatissant que les précédents s'adressant à lui, il grogna faiblement :

Mon père, je suis actuellement convoqué par les Compagnies Nobiliaires du Lyonnais Dauphiné donc je suis également, tout comme vous, amener à protéger ma province.. Je comprend fort aisément que vous ayez les mêmes contraintes...

Puis fouillant dans sa mémoire à la recherche de quand il avait vu sa femme, il réfléchit et grogna :

La dernière fois où nous nous sommes vu, c'était le 8 avril lors d'un combat contre les Fatum.. J'ai été blessé, contraint de rester à Briançon, elle a du rentrer chez nous.. Lorsque je suis arrivé 10 jours plus tard, elle n'y était pas.. Et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:56

Mon frère, Messire Raituge est de la paroisse de Dié, aurez vous besoins de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:01

Y a t'il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:06

Grogne :Oui, moi, et c'est tout je crois..
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque de Vienne
Archevêque de Vienne
*honorine*


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2011

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:09

Non non je suis là aussi.

Regarde le procureur qui semble endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:40

D'une voix forte il dit :

Monsieur le Procureur ? êtes vous la ?

sent que cette affaire vas durée à cette vitesse. Le bute n'étant pas d'y passé un an.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:51

grogne et sursaute en entendant l'évêque parler plus fort...GRmlffff
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:57

Monseigneur Honorine, je me permet de transférer à l'officialité national.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:15

Ecoute et grogne :Que dois je faire de mon coté?
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:09

Bien je ne suis pas évêque depuis longtemps, et j'ai du me renseigner, ne croyez pas que je vous ai laisser tombé mon enfant.

Je vous invite à venir ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=11473

(si le lien ne fonctionne pas : Forum 2 > Eglise aristotélicienne > Officialités Nationales > vous déposez vôtre patente) je vous y rejoindrais pour éxpliqué qu'aucun procureur n'est disponnible ici

L'affaire étant close ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:16

Grogne :Demande faite.
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:39

Hrp : il n'y a pas de notification par mail des réponses sur les forum du 1 et 2 suivez donc le sujet de l'officialité nationnal en vous y rendant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:50

HRP: je pars en retraite d'ici samedi et pour un mois sans connexion internet, ça va etre difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ya
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
ya


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:57

bonjour à vous et mes respects ( revient de retraite suite à de soucis de santée qui mon aliter 3 et demi mois et revient chez moi malade mais active à rp quand le peu)

revenue de retraite je voit que mon futur ex mari demande une dissolution de mariage .

Il est sur que nous nous aimons plus

Mais je voudrait qu'il éclaircie un point où dès mon absence il as nouer de fort sentiment au point de montrons dedans toute la ville alors que non divorcer son attacher des plus non marital envers une jeune femme .

Après ses titres sans moi alors que point divorcer où alors il renis avec horreur notre unions alors que je suis patte blanche

fait avant demande de dissolution de mariage et entre

date de déposition le 02, excuser moi mais il volter bien avant

où alors une marie couche toi là ..........


le 01 juin :


Raithuge_authieux a écrit:
Heure de grogner,
Heure de s'excuser,
Heure de leur payer un verre,
Heure de l'embrasser,
Heure de lever son verre,
Heure de s'enfermer dans la chambre,
Heure de verrouiller la porte....

le 17 juin :

Raithuge_authieux a écrit:
Heure de dire qu'elle lui manque,
Heure de dire que ses amis aussi lui manque,
Heure de dire qu'il va vite revenir en taverne,
Heure de dire que sa gorge est sèche de clairette,
Heure de dire "Sisi, je t'aime",
Heuer de dire à Chou "prend ton envol et vis ta vie comme tu le sens, tonton Grr sera toujours la!"

Le 19 Juin
Raithuge_authieux a écrit:
Heure de dire qu'il est heureux d'avoir pu embrasser à nouveau sa douce,
Heure de dire qu'il est content d'avoir vu ses amis en tavernes,
Heure de dire qu'il est content de voir Came de retour,
Heure de dire "Moi aussi je t'aime ma nièce"
Heure de lui dire "Bonne route et reviens vite"
Heure de lui chuchoter "Tu connais pas Dems autant que moi, il se faufile dans tous les trous"...
Heure de se chuchoter à lui-même "Ne m'oublie pas Chou.."
:


Il me semble qu'il ne vas pas dans le sens marital et me cocu ,en mariage encore.


Je pense pas que cela soit juste en église lui étant encore marier à ma personne .

Je veut bien divorcer , mais qu'il en soit punit par cet acte non respectueux à unions avant divorce , qui n'est pas se que l'église conçoit

Vous les échange je pense que cela était avant bien nos disputes maritales et l'accuse de fricotage volage non marital , pour cela mon retrait de vie marital , pour en connaitre sa vraie valeur

à ces dire juste une semaine avant ses primates contre mes absence je trouve cela bien cour pour dire que sa femme est absente et ne tient rôle maritale

Mon mari futur ex mari arrive bien vite dans le lit d'une femme enfin non mais attire une femme dans sa paillasse , pour m'en faire cocu , que je trouve non conforme contre notre contrat de mariage encore actif à ce jour

contre les idéaux église il me semble non ?

Je veut divorcer mais qu'il soit punit par l’église de ces actes extra conjugaux

Je l'es bien délaisser , pas pour rien ,et ne suis bonne femme à mon mari mais celui qui qui tire demande depuis un temps n'est pas réellement francs sur tout cela et j'ai éclaircit un petit soucis , celui qui se montre homme bafouer par mon manquement mais très actif lui avec ce que le très haut lui à donner pour ce reproduire et cela devant tout le peuple du LD

Avec mon consentement il aurait eut de ma part divorce bien mais là je ne conçoit son infidélité et le fait de passer par vous d'une victime ,il as fait tout ce que le très ne veut pas


enfants si morts née ou mortes née

quand ma date de baptême il ne donne lieux alors que donne pour notre unions fait sur Die , bon mari il devrait avoir renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:54

Bonjour ma fille, je suis Monseigneur Maximusdefrance, Actuel Evêque de Dié.
pouvez vous me dire d'ou vienne ces texte et qui est Sisi ?

Il faut néants moins plus de preuve que cela.
Revenir en haut Aller en bas
ya
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
ya


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:25

Bonjour à vous mon seigneur

Cela vient de se que j'ai pu voir en halle sur die après 10 jours d'absences

Après repartit en retraite n'est pu voir de mes yeux

mais je sait que mon mari actuellement me renie par toute ces allégences en ne me sitant plus alors que nous ne somme pas encore réellement divorcer mais cela m'en fiche

pour le reste un homme qui trompe sa femme et vient le dire ici c'est bien cacher ses aventures pour paraitre bien

Je conçoit que nous nous aimons plus mais à ce jours je reconnait toujours moi mari et ne me fit aux dires mais il me passe pour une personne qui ne assumer l'acte du mariage lui apèrs 10 jours d'absence s'est affiche en taverne avec une Sisi

vous allez trouver facilement le cocuage d'homme qui se cache en église sur dire et son divorce me faisant passer "vilaine" et non responsable " de mon rôle de femme à mari ? je vous donne mes fait

coucher et autre ......trouver un homme qui laisse trace de cela ....? Nos il vas le crier sur tout les toit ou le dire furtivement et en pensé et op penser que pour moi ne peut m'en servir ? bin oui ..

Pour ma part à ce jour non divorce prononcer je fait mon rôle de femme pour son mari époux lui non et passe toute allégeance s'en mes titre comme si déjà divorcer alors que rien prononcer donc il me renie avant acte officiel et ne tient pas son engagement envers moi de me soutenir dans le pire ou le meilleur et me renies devant le très haut " où un mari ce doit de soutenir sa femme"


Il m'as renier avant tout décition de l'église et là je trouve que son role de mari porter à mes fait néfate à ses dire sont bien mal vu là .........Ont ne renit pas sa femme avant d'avoir officiellement constat du très haut

Et pour ma part revenant non renier mais soucis alors plagia de lui ou moi en ducal et face à ses disposition d'état prof reine puisse mentit sur ses veux puisse ma renier et non divorcer

Pour ma part rien de fait actes et renier

je conçoit ce divorce mais demande à la sainte église de le priver de remariage avant un temps sinon dans deux semaine il fera demande et je trouverait cela très déplacer pour le très haut que je voue et pour autre

Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:32

( je ne sais pas si la preuve est utilisable, le post dans le qu'elle vous avez trouvé cela est un flood il est donc non rp )
Revenir en haut Aller en bas
ya
Fidèle pratiquant
Fidèle pratiquant
ya


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:47

( je sait malheureuse quand un mari vas autre lit il le fait iltélligenment, rp il ma rit au nez me disant que cela serait irresevable )

cela dit mon divorce résolut il se permet de me renier dans ses allégeances et autre pour tout travail , duché , ne prenant alors pas ses titres marital avec mes fiefs que moi si

Si pas me renier avant obolution de mariage , ne peut prouver son fait de coucher avec autrui mais pprouve qu'il me renier avant disolution de mariage de par l’église avant acte et cela ne doit être

je coint cette dissolution mais pour le moment opére mes allégeances fière à mon mari lui non

Le très haut nous marit pour le pire et le meilleur et non pour cse battre pour des fait non concluant ( toujour cacher bien sur) bien que tout le ld pourrait pourver que ses actes son vrai je n'irait pas à cela mais je pense qu'il me renie donc avant dissolution de notre mariage face à bien de monde et me renit face à eux alors que son devoir et normalement de me reconnaitre pire ou meilleur

et comme ne peut prouver les haute patte de mon mari après dix jours de non réponse je pense , que je peut me permettre de dire que le représentant en ld et sur tout noblesse a dans une situation de plus caduc lui et mi et très fortement au rire des gens des nobles sa passe mal et bien sur contre ma personne alors que lui frivole .Mais bon trops de disposition en ld et autre pour lui se faire moquer et préférere le faire à sa femme qui elle ne couche avec personne et reste à sauver son couple

je ne renit pas sa décisionde mette fin à notre mariage je ne puirourrait pas vivre avec une homme qui couche à droite et à gauche revenant à la maison comme si de rien et de plus le faire à ne rien pouvoir prouver mais qu'il face au moins les chose bien

tout le ld sait que Sisi et autre sont passer dans sa paillasse dans une foret ou autre .

Pour ma part rien fait et je demande que cela soit punit dans un mois il demandera un mariage et pour ma part je trouve cela anti christo moi femme d'église et vous aussi

Après puisse que mon mari me harcele en ce moment, me disant que je pourrait prouver ses infidélitée , lui est dit que voulait bien refaire loin de tout ma vie avec lui

marier pour le pire et meilleur

ceux Mon seigneur tout dit le l'aime et ferait tout pour éviter se drame si autre et bien je pense que le très haut m'aidera à passer cela et à finir mes jours proche dans le calme et sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:03

Vous dite qu'il vous renie ? il me faut des preuves vous le savez, je ne peux rien faire autrement.
Sans preuve vous ete irrecevable à l'officialité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 14:13

Bonjour Bonjour je me suis permis de venir puisqu'il est question d'une plainte aparemment qui serait irrecevable. Je suis pour le moment le nouveau préposé à la procure Episcopale en temps que procureur de l'archevêché de vienne. Je suis Frère Michalak.

Il est peut être possible sans nul doute d'aller vers une dissolution pour perte du sentiment amoureux. Il est vrai que cela ne permettra pas de concrètement lui faire porter le chapeau des allégations que vous tenez mais cela pourra peut être permettre tout simplement l'extinction du mariage. c'est une option.

Mais j'ai une question ma fille lorsque vous dites qu'il vous harcèle en vous disant que vous ne pourrez prouver ses gestes déplacés dans le cadre d'un mariage. Vous l'a t'il dit devant témoins, dans un courrier ?


Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Maximusdefrance


Masculin Nombre de messages : 438
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:31

Mon Frère, ce dossier à était déplacé à l'office National, il n'est plus de vôtre ressort, vous pouvez vous occupé du Dossier de Soeur Temperence, qui est aussi l'archidiacre de Dié.
je sais que je vous ai pas prévenu pour ce cas veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
michalak de valdesti


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation IG : Belley
Date d'inscription : 20/08/2015

Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:08

D'accord point de soucis pour moi s'il est du ressort de l'officialité cela évitera l'engorgement du tribunal alors. Je vous laisse donc gérer ce dossier Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma   Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dissolution de mariage: Raithuge Authieux & Yasaëlle d'Acoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dissolution de mariage Sarah Elisabeth et Audric
» Demande de dissolution de mariage de Celestin_Finamor et Tempérence
» Demande de dissolution de mariage: Sagaben & Cecilia
» Demande de dissolution de mariage Alexandria et Sharlnak
» Demande de dissolution de mariage Fancchon et Jeffnpp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Les Institutions de Vienne :: Officialité de la Province de Vienne-
Sauter vers: