Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Gabrielle pour sa licence théologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle_oksana

Gabrielle_oksana


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Gien
Date d'inscription : 22/09/2014

Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Empty
MessageSujet: Arrivée de Gabrielle pour sa licence théologique   Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:18


Gabrielle est la fille de Arthur de Nivellus, chose qu'elle ne sait pas et qu'elle ne saura jamais si Monseigneur Thimoté ne lui dit par car celui ci a travaillé avec son père et Artnur le père de Gabrielle est décédé l'année passée. Cela commence quand son père, sa mère et elle voyageait ensemble sur une route, mais celle ci était très jeune aucun souvenir de rien. Son père et sa mère se sont fait brigandé, sa mère a tellement reçu de coup qu'elle a succombée à ses blessures après avoir accouchée de sa fille. Son père tellement malheureux d'avoir perdu sa femme qui s'engagea dans la ovie de l'église mais Arthur avait laissé sa fille dans un monastère. Après quelque années son père a baptisé sa fille Gabrielle.Elle a appris que Monseigneur Thimoté avait d'abord travaillé avec son père. C'est quand elle fut convoqué, que Monseigneur lui a dit que son père n'était nul autre l'homme qui l'avait baptisé.

Bonjour, je Gabrielle de Nivellus, fille de Arthur de Nivellus. Moiseigneur Thimoté m'a envoyé ici pour passer ma licence pour prendre mes fonctions de Vicaire à Gien.
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque de Vienne
Archevêque de Vienne
*honorine*


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2011

Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabrielle pour sa licence théologique   Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:18

Passant par là, Monseigneur Honorine voit une jeune femme et s'approche d'elle.

- Bonjour, je suis Monseigneur Honorine évêque de Genève.
Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_oksana

Gabrielle_oksana


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Gien
Date d'inscription : 22/09/2014

Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabrielle pour sa licence théologique   Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:45

Gabrielle avait attendu longtemps quand Monseigneur Honorine passait par la

Bonsoir Monseigneur, je suis Gabrielle

Je suis ici pour passer ma licence théologique
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque de Vienne
Archevêque de Vienne
*honorine*


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation IG : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2011

Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabrielle pour sa licence théologique   Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:55

La jeune femme sourit.

- Je vais vous tenir compagnie un moment, le temps que la personne qui s'occupe du séminaire passe, sinon je vous ferais entrer personnellement dans une cellule de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_oksana

Gabrielle_oksana


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Gien
Date d'inscription : 22/09/2014

Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabrielle pour sa licence théologique   Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:53

La jeune demoiselle l'écouta attentivement et lui rendit son sourire

Merci Monseigneur, j'espère être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabrielle pour sa licence théologique   Arrivée de Gabrielle pour sa licence  théologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gabrielle pour sa licence théologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rodrigue
» Arrivée d'Hernanie
» Arrivée d Aubree
» Arrivée de Metalpark
» Arrivée de Athanasios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: