Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 demande de bapteme pour deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kym_rr

kym_rr


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Geneve
Date d'inscription : 21/08/2013

demande de bapteme pour deux Empty
MessageSujet: demande de bapteme pour deux   demande de bapteme pour deux Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:03

Kym ce presenta à l'Abbaye

Bonjour, j'aimerais faire deux baptemes en un est ce possible si vous plait? j'aimerais que cela ce passe ici les pastorales sont deja faites.

Elle attendit de voir si quelqu'un venait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Endymion


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 13/07/2013

demande de bapteme pour deux Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme pour deux   demande de bapteme pour deux Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:23

Et le garde de l'entrée qui avait écouté la demande de la jeune femme. Il lui demanda de patienter quelques minutes le temps qu'un page aille quérir l'archevêque.
C'est ainsi qu'arriva Endymion, l'archevêque en question, qui salua Kym en souriant.


Bonjour ma fille, je suis Mgr Endymion d'Abbadie, l'archevêque de Vienne. Vous souhaitez donc vous faire baptiser, voila une bonne nouvelle. J'aurais quelques questions :Dans quel village résidez-vous ? Vous dites "deux baptêmes", pour qui est l'autre ? Et enfin, avec qui avez-vous suivi vos pastorales ?
Revenir en haut Aller en bas
kym_rr

kym_rr


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Geneve
Date d'inscription : 21/08/2013

demande de bapteme pour deux Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme pour deux   demande de bapteme pour deux Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:30

Kym le salua

bonjour,

D'ici demain matin je residerais à Geneve avec mon fiancé Frodon_de_la_cours.
Nous aimerions nous faire baptiser, nous pouvons donner nos certificats de bapteme fraichement obtenu

La pastorale a été suivit par Ellebasi en lorraine à Treves exactement pour nous deux, cependant, elle n'accepte pas ma marraine pour une histoire personnelle entre les deux jeunes femmes.

Ma marraine fait à ce jour encore partit de la famille Aristotélicienne jusqu'a preuve du contraire.

Ma Marraine sera Garace_de_Grimaud et le parrain de mon fiancé est Reki_de_Grimaud.

Pensez vous pouvoir nous Monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
kym_rr

kym_rr


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Geneve
Date d'inscription : 21/08/2013

demande de bapteme pour deux Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme pour deux   demande de bapteme pour deux Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:37

Kym patientait devant l'homme d'eglise attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Endymion


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 13/07/2013

demande de bapteme pour deux Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme pour deux   demande de bapteme pour deux Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:10

L'archevêque réfléchissait et fut un peu embêté,
A Genève l'évêque est Mgr Honorine, mais cette dernière est en retraite et ne devrait pas tarder à revenir. Je vous propose d'attendre quelques jours son retour et si elle ne revient pas vite je m'occuperai de vous, mais il faudra alors vous rendre à Vienne. [de façon rp, sur le forum2 par exemple]
Revenir en haut Aller en bas
kym_rr

kym_rr


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Geneve
Date d'inscription : 21/08/2013

demande de bapteme pour deux Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme pour deux   demande de bapteme pour deux Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:09

Tres bien, je vais patienté un peu alors. Merci. J'espere que ce ne sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Endymion


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 13/07/2013

demande de bapteme pour deux Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme pour deux   demande de bapteme pour deux Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:46

Si au plus tard en fin de semaine elle est toujours en retraite vous m'écrivez et on organise les deux baptêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de bapteme pour deux Empty
MessageSujet: Re: demande de bapteme pour deux   demande de bapteme pour deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de bapteme pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un baptême
» Demande de baptème
» Demande de Baptême
» LE BUREAU DES INSCRIPTIONS
» Demande de baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: