Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Au Clérgé de La Province Métropolitaine de Vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Xitnes
Vicaire Général
Vicaire Général
Xitnes


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation IG : Vienne et Valence (LD)
Date d'inscription : 15/08/2012

Au Clérgé de La Province Métropolitaine de Vienne Empty
MessageSujet: Au Clérgé de La Province Métropolitaine de Vienne   Au Clérgé de La Province Métropolitaine de Vienne Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:04

Exclamation Au Clérgé de La Province Métropolitaine de VienneExclamation

En ce jour du13 Juillet de l´an 1461, moi Monseigneur Xitnes, Vicaire Général de la Province Métropolitaine de Vienne, je prend a ce jour la plume.

En ma qualité de Vicaire Général, et en l absence de feu S.E. Tully, je gère dès ce jour notre Province, et ce jusqu a la nomination d un ou d une nouvel-le Archeveque.

Comme vous le savez, la province manque de souffle ces temps ci, avec des clercs bien actifs et des autres moins ou pas actif.

De plus, je viens d apprendre que Mrg Oiselier aurais disparut, laissant les fidèles de Dié dans l ombre. Il nous faut trouver un remplacent temporaire pour y remettre de la lumière.

Je sais nous sommes tous occuppés et faisons de notre mieux pour le bien de la province.

Il me faut aussi, dans de brefs délais, un rapport des clercs de notre province de l état de sa/ses paroisses (pastorales, licences,etc..) afin que je puisse faire un compte rendu au future Archeveque et afin que moi-meme aye un appercu.

Merci de votre participation, suggestions et je suis la pour vous, pour nous!

Que le Très-Haut nous guide

Mrg Xitnes, Vicaire Général

Au Clérgé de La Province Métropolitaine de Vienne Sceaux10
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Clérgé de La Province Métropolitaine de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre AEF-Clergé de Vienne
» Clergé de Dié
» Blasons du Clergé Diois
» Livre II Le clergé paroissial
» Le tétard de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Province Ecclésiastique de Vienne :: Archidiocèse de Vienne-
Sauter vers: