Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Narcimore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcimore

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrivée de Narcimore Empty
MessageSujet: Arrivée de Narcimore   Arrivée de Narcimore Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:24

Après l'attaque de son épouse sur les route Narci n'avait pas prêté attention plus que cela à ses courriers. Lorsqu'il s'était replongé dedant il avait vu l'invitation d'Engherran pour son bâptème. Cela devait êtr eun moment important pour le loup. Il se dépécha donc de faire la route en direction de l'abbaye Saint Antoine espèrant ne pas être trop en retard. Il se présenta au poste de garde

Bien le bonjour, je suis Narcimore actuel maire de Montélimar j'ai été convié par le sieur Engherran de Kerbleiz afin d'assister a son bâptème.

Il montra l'invitation

Spoiler:

Je crois que je suis déjà en retard pourriez vous m'indiquer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tully
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Tully


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation IG : Vienne (Duché du Lyonnais & Dauphiné)
Date d'inscription : 29/07/2009

Arrivée de Narcimore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcimore   Arrivée de Narcimore Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:00

Le garde qui avait reçu une formation accéléré des figures importantes des duchés et comtés qui dépendaient de l'Eglise de Vienne, reconnu le Maire de Montélimar.

Monsieur le Maire. Effectivement la cérémonie vient juste de commencer. C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://arborio.pro-forum.fr/
 
Arrivée de Narcimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Dié
» Arrivée de Metalpark
» Arrivée de Nainainus
» Arrivée d'Amélina
» Arrivée de Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: