Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitoria Eva

Vitoria Eva


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Bourg
Date d'inscription : 14/04/2013

Arrivée d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune fille...   Arrivée d'une jeune fille... Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:40

Elle avait parcouru seule la route entre Bourg et Vienne. Normal, elle n'avait qu'en ce moment, son oncle et sa tante pour la guider. Enfin même si son oncle avait une tendance de héros à ses yeux, sa tante lui faisait peur. Mais ainsi, elle se rendit donc ou on lui avait indiqué. Elle devait suivre un enseignement religieux. Elle était encore qu'une catéchumène, elle avait faite sa pastorale. Mais, elle voulait en connaitre plus.

Naudeas avait parlé de l'Eminence Tully, elle lui avait dit qu'elle avait confiance et restait un homme dur et froid. La fille avait donc prit la route pour rejoindre cet homme qui devait être fort occupé, qui avait tardé à lui répondre.

Elle se présenta donc devant le frère portier.


Bonjour, je me présente, je suis Vitoria Eva de Vandimion, fille de Nerval et Jehanne de Vandimion qui vivent en Savoie, nièce de Roderick et Naudeas de Vandimion. Ma tante qui est la Préfet de la Congrégation de la Sainte Inquisition m'a demandée de me rendre ici, pour qu'on m'enseigne les préceptes de notre Sainte Mère l'Eglise . Elle m'aurait confiée à l'Eminence Tully, si je ne me trompe pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
Tully
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Tully


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 37
Localisation IG : Vienne (Duché du Lyonnais & Dauphiné)
Date d'inscription : 29/07/2009

Arrivée d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille...   Arrivée d'une jeune fille... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:56

Le garde regarda de haut en bas la jeune fille et émît un grognement

Bonjour fillette ! Tu cherche tes parents ?


Puis entendant la suite du discours il écarquilla les yeux... Et déglutît difficilement

Pardon Mademoiselle. Son Éminence Tully Farnèse, se trouve dans son bureau. Je vais le faire prévenir. Prenez tout de suite à gauche après le cloître et ensuite se sera au fond du couloir à droite. C'est une grande double porte massive, vous ne pourrez pas la rater.

Revenir en haut Aller en bas
http://arborio.pro-forum.fr/
Vitoria Eva

Vitoria Eva


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation IG : Bourg
Date d'inscription : 14/04/2013

Arrivée d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille...   Arrivée d'une jeune fille... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:12

La gamine regarda le garde et lui tendit un mouchoir.

Vous allez bien Messire ? Tenez, vous semblez malade. Je vous remercie tout de même pour les informations, je m'y rends de ce pas.

Elle prit donc la direction que le garde malade lui avait indiqué.


[hrp] ca me met que seul les utilisateurs peuvent avoir accès etc Neutral [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tully
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Tully


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 37
Localisation IG : Vienne (Duché du Lyonnais & Dauphiné)
Date d'inscription : 29/07/2009

Arrivée d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille...   Arrivée d'une jeune fille... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:55

(Pardon.. Ça devrait fonctionner à présent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arborio.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille...   Arrivée d'une jeune fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Narcimore
» Arrivée de Metalpark
» Arrivée de Lambrecht
» Arrivée d'Amélina
» Arrivée de Beyrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: Abbaye Saint-Antoine :: Poste de Garde - Entrée-
Sauter vers: