Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journaux paroissiaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François de Brivailhac

François de Brivailhac


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation IG : Mayenne
Date d'inscription : 06/05/2012

Journaux paroissiaux Empty
MessageSujet: Journaux paroissiaux   Journaux paroissiaux Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:08

Citation :
Bonjour,

Je viens à vous pour quérir votre aide pour la diffusion de mon idée approuvée au clergé de la Province de Tours.

La voici:

J'ai eut l'idée de créer des journaux paroissiaux dans toute la province de Tours pour faire connaître la religion aristotélicienne à toute la province car beaucoup de clerc ont démissioné ces dernières années.

Mais là où est le problème est à propos de la diffusion de ce journal, je ne parvient pas à joindre tout les clercs des villes de la Province, pour l'affichage en gargotte et en halle.
Donc je voulais vous demander, si il était d'avoir votre aide pour le diffuser, ainsi que celle pour le rédiger correctement.

Seul la page de couverture est prête pour le moment, si vous voulez la voir, je vous envoie un exemplaire.

Veuillez acceptez mes salutations agrées.
Journaux paroissiaux 11122010


François de Brivailhac


Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus
Prêtre
Prêtre
Arthur de Nivellus


Masculin Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 13/11/2008

Journaux paroissiaux Empty
MessageSujet: Re: Journaux paroissiaux   Journaux paroissiaux Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:41

J'aurais bien aimé voir ce projet et que cette personne vienne me voir, je n'ai pas eu cette chance de la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux paroissiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Les institutions de Vienne :: l'APA / Agence de Pub Aristotélicienne :: Entrées et Commandes-
Sauter vers: