Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un quizz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Pobelcourt
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Père Pobelcourt


Masculin Nombre de messages : 273
Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Préparation d'un quizz Empty
MessageSujet: Préparation d'un quizz   Préparation d'un quizz Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 4:28

Mes chers amis,

Nous avons 45 écus en banque afin d'acheter quelque chose pour l'Église...

Je suggère de faire un quizz aristotélicien sur la halle, un de nous pourra corriger les réponses et nous déciderons ensembles qui mérite le plus le prix.

Un quizz de 15 questions, assez simples, mais pas trop...il faut que les citoyens cherchent dans le Livre des Vertus et apprennent sans pour autant devenir des rats de bibliothèque.

De plus que devrions-nous donner comme prix ? J'attends vos suggestions...Les écus rentrent chaque jours sans problèmes...selon les gains de la taverne je verse entre 0 et 15 écus...le reste est pour faire des stocks dans la taverne et payer ma nourriture...il faut bien que l'évêque soit nourrit Rolling Eyes

J'attend vos propositions...

J'ai aussi suggérer à Demons de devenir notre responsable du trésor, comme il est maire ce sera plus simple si nous avons besoin de subventions ou bien pour effectuer les transactions avec les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
brottos de St Valmer
Fidèle bavard
Fidèle bavard
brottos de St Valmer


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation d'un quizz Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un quizz   Préparation d'un quizz Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:25

Brottos répondit à Pobelcourt :

Superbe votre idée, Monseigneur, je suis partant pour l'idée de ce quizz Aristotélicien ce qui fera la promotion de notre église tout en étant très ludique !!!

Je vous tiens au courant pour toutes suggestions.

Amicalement, Brottos.
Revenir en haut Aller en bas
Père Pobelcourt
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
Père Pobelcourt


Masculin Nombre de messages : 273
Localisation IG : Embrun......IRL : QUÉBEC !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Préparation d'un quizz Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un quizz   Préparation d'un quizz Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 4:55

Proposition de question :

Citation :
1. Qui est Aristote ?
2. Quels sont les cinq sacrements de l'Église Aristotélicienne ?
3. Quels sont les quatres chapitres du Mythe Aristotélicien dans le Livre des Vertus ?
4. Qui est le Saint Patron des magistrats et avocats ?
5. Qui est notre cardinal-camerlingue ?

En cinq lignes environ (maximum 10), décrivez-nous que représente l'Église Aristotélicienne pour vous et à quoi sert-elle dans nos vies ?

Vous êtes d'accord ?

Réponses
1. Le prophète principal de la religion Aristotélicienne, il a annoncé la venue de Christos et nous a enseigné la façon de vivre.
2. Baptême, Mariage, Ordination (bénédiction), Funérailles/Enterrement, Confession
3. Création, Pré-Histoire, Éclipse et Fin des temps
4. Saint Arnvald
5. Son Éminence le cardinal Anguillerusee

Nous allons noter le fidèle sur ces questions, ensuite si jamais deux personnes arrivent égales, nous allons juger sur le texte remis celui qui a le meilleur. Je vais afficher les textes sur ce forum et aussi sur la halle par la suite...pour démontrer au peuple Smile

J'ai besoin de savoir se que vous voulez comme prix ? J'ai 55 écus pour le diocèse...et je peux donner 22 écus encore au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un quizz Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un quizz   Préparation d'un quizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] préparation d'un RP exorcisme
» Preparation à la MAJ du registre de province.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Salle des archives-
Sauter vers: