Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salon de flood... discution en tout genre et vrac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:23

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Bon ben c'est pas grave, je ne vais pas perdre de temps, je passerais par Lausanne et remonterais vers Pontarlier pour remonter en Champagne, sans te dire quoi que ce soit sur l'armée. Et toc ! Ca c'est fait !

Va faire du boudin dans son coin, na !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:33

Après réflexion, revient voir le Nain de Jardin pour confirmer une info qui pourra lui sauver la vie dans le futur, qu'il crie joyeusement.

Hallélujiah ! Je suis vivant ! cheers

Tâtonne son torse, les hanches, les cuisses, les jambes, les bras, la nuque. Hé non, n'allez pas croire qu'il est en train de danser la Macaréna^^ mais juste en train de vérifier si il est toujours en un seul morceau, qu'il confirme, toujours en gardant ce ton joyeux.

Je suis toujours en vie ! Loué soit le Seigneur ! cheers

Alors voilà, il n'y a aucun soucis pour traverser une ville avec une armée en mode faucheuse à l'intérieur tant qu'on ne s'y arrête pas. Ces 2 joueurs avaient raison.

Testé et approuvé par LJD Légolas mais aussi par son perso


Fait le 2 novembre 2010 (ou 1458 Rp parlant^^)
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:53

je te l'avais dit, t'as beau être entier, t'es toujours aussi débile..

merci

s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:34

Ecarquille les yeux en entend cette réponse et en voyant le Nain partir.

Hé bé sympa. Voulez-vous faire ce Rp ? Dites-le car après-demain (donc jeudi), je fais remonter mon perso vers la Champagne en passant par Grandson. Après ça, il sera trop tard pour que je fasse demi-tour. Moi dans un sens, ça m'arrange à ce que je fasse remonter mon blond chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:49

et en Champagne t'y seras dans combien de temps? au cas où tu veux faire le chemin avec moi jusqu'à Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:51

Bon laissez moi juste le temps de diviser le sujet histoire que vous puissez flooder en discutino à coté et qu'ici ça reste une préparation RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:53

Pour me brigander ? Non merci et puis, ce n'est pas avec moi que tu seras encore plus riche^^

Si je pars pour la Champagne, ça sera pas avant jeudi. Mais LJD Guillaune est toujours d'accord pour ce Rp, donc je pense descendre seul à Annecy.

Et puis, je suis à cheval et comme tu es un nain, il va te falloir un escabeau ou plutôt un échafaudage pour monter sur ma monture^^. Tiens, ça serait drôle qu'un Elfe et un Nain chevauchent ensembles. On va refaire le Seigneur des Anneaux en version RR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: ----   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:00

bah j'ai un poney, et perso si je recommence à brigander,surtout en Champagne j'aurais pas l'air con Cool
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:04

bah? une préparation RP sans flood, c'est normal, et quand c'est normal, bah j'aime pas Evil or Very Mad et pis à la fin on flooder pas rhoooo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:06

Je reprends ici pour ne pas polluer le topic de LJD Guillaume.

Mdrrr un poney mais bon, t'as pas le choix.

Sinon, tu devrais arrêter de brigander tout simplement. Quand on voit Rikiki, on lui donnerais le Bon Dieu en confession.

Pourquoi il brigande ? Qu'est-ce qui lui ait arrivé pour agir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:09

eh oh, il c'est confessé, et publiquement tongue

Pourquoi? la richesse? la vengeance? la colère? la richesse (comment ça déjà dit?..)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:10

Legolas. a écrit:
Ecarquille les yeux en entend cette réponse et en voyant le Nain partir.

Hé bé sympa. Voulez-vous faire ce Rp ? Dites-le car après-demain (donc jeudi), je fais remonter mon perso vers la Champagne en passant par Grandson. Après ça, il sera trop tard pour que je fasse demi-tour. Moi dans un sens, ça m'arrange à ce que je fasse remonter mon blond chez lui.


Moi je veux toujours mais maintenant on flood plus hein Razz

Donc tu arrive quand à Annecy?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:11

Je n'ai pas vu cette confession publique. Et puis, ça fait un mois que j'ai quitté la Champagne.

En colère contre quoi et qui ? Et pourquoi la vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:14

Pour répondre à LJD Guillaume, j'arriverais à Annecy vendredi, au plus tard samedi. D'ailleurs, je posterais mon arrivée dans la halle. Je termine mon Rp sur les Arpenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:15

Nan mais la confession je suis pas un grand malade elle est pas en champagne, elle est ici dans nos locaux, accessible HRParlant par tous, ensuite les raisons: t'es de la police? Non parce que si tu veux tout savoir rikiki il est roux et hier encore il a cassé une pauvre fille.. Sérieusement c'est le perso ça^^

ensuite tu sais, rik
"est un nain-capable de voyager loin et courir vite"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:20

Citation :
t'es de la police?
Je le demande en tant que joueur. Ce que moi joueur sait, mon perso lui ne le sait pas et puis Légolas est amnésique.

Heureusement qu'il ne va pas réagir au nom de Rikiki car autrement, tous les souvenirs de mon blond vont revenir et Légolas serait capable de lui rentrer dedans.

Hé oui, quand il a appris qu'un certain Rikiki avait pillé Clermont, Légolas était parti à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:16

naaan sérieu? rholalalala, mais quelque bande de boulets Very Happy , ce nain est introuvable, il c'est fait poutré parce qu'ils s'en fouttaient en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
Argan


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation IG : Genève
Date d'inscription : 02/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:19

Legolas. a écrit:
Sinon, j'ai vu qu'il y avait une armée en mode faucheuse en Helvétie, j''espère ne pas me faire poutrer après-demain. Enfin, il n'y aura pas de risques de ce côté là vu que mon perso ne s'arrête pas dans chaque ville car peur des gens.

En passant par là, on s'en tape mais je le dis quand même, un rectification IG ne fait jamais de mal :
Il suffit simplement de traverser une ville avec une armée en faucheuse pour se faire poutrer. Sauter les villes et voyager essentiellement sur les nœuds pour éviter l'armée en faucheuse ne sert à rien, il faut la contourner pour éviter le fauchage.
Sinon quelle armée est en faucheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: ----   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:20

Bah la preuve que non, puisqu'il a réussi, mais LJD Guillaume va déplacer ce sujet il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Exorciste
Exorciste
Guillaume de Baskerville


Masculin Nombre de messages : 1427
Localisation IG : Nancy ( diocèse de Toul)
Date d'inscription : 10/03/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:24

Comment tu as deviné? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:43

je suis trop fort?...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:25

Deux joueurs me l'avaient déjà confirmé et c'est ce qu'il faut faire, traverser uniquement la ville sans s'y arrêter. Sinon, l'armée se trouvait à Solothurn
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:36

ça compte les capitales?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:41

J'en sais rien. Une ville reste une ville
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:59

bah les capitales sont quand même un peu différente au fond


pas grave, je verrais bien si ça marche en Champagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:20

Qu'est-ce que tu va foutre à Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:59

Non non, je vais pas à Reims, je passe normalement, mais bon on sera fixé^^ si je passe en Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Diacre/Diaconesse
Diacre/Diaconesse
Argan


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation IG : Genève
Date d'inscription : 02/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:16

Legolas. a écrit:
Deux joueurs me l'avaient déjà confirmé et c'est ce qu'il faut faire, traverser uniquement la ville sans s'y arrêter. Sinon, l'armée se trouvait à Solothurn

Je le redis, traverser une ville possédant une armée en faucheuse, même si on ne s'y arrête pas, on a une chance de ce faire poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu
Legolas.


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation IG : Compiègne en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:25

Voilà les réponses de ces 2 joueurs

Citation :
ok donc si vous vous arretez pas dans la ville pas de poutrage normalement.
Citation :
Bon sinon Légo je confirme, si l'armée est dans la ville, dans les murs tu ne crains rien tant que tu ne t'y arrêtes pas.

Mise à part le poutrage, comment on sait qu'une armée est en mode faucheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fidèle très pratiquant
Fidèle très pratiquant
rikiki


Masculin Nombre de messages : 825
Localisation IG : sur les routes
Date d'inscription : 15/07/2010

Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:39

faut dire en CH (confédération Helvétique) et Champagne, frontières, ouvertes, cool pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de flood... discution en tout genre et vrac   Salon de flood... discution en tout genre et vrac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de flood... discution en tout genre et vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution sur la Nonciature en LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers: