Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
brottos
Invité
Anonymous



Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:30

Bonjour Messires,

J'ai fait la demande pour être baptisé au sein de la confrérie "L'Antichambre des Exorcistes" ayant au coeur le désir de consacrer à Dieu toute ma vie, pour défendre la Vérité et lutter contre le Mal.

La réponse de Messire Arilan de Louvois ayant été positive concernant mon baptême, je lui ai formulé mon voeu de devenir prêtre de la Sainte Eglise Aritotélicienne afin de mieux servir les intérêts de notre Seigneur et de sa Sainte Eglise !!!

Messire Arilan de Louvois m'a demandé de prendre conseil auprès de vous afin que je puisse envisager de devenir diacre, ce qui est mon souhait également afin de pouvoir devenir prêtre.

Je souhaiterais avoir audience avec vous pour que vous puissiez me conseiller.

je vous en remercie par avance.

Votre dévoué, Messire Brottos de St Valmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:48

J'entends ton désir d'oeuvrer pour le Très Haut, cependant étant dans l'incapacité de me déplacer moi-même, je te demanderai comme je l'ai fait a Sieur Hermin de venir en vienne afin que je t'interroge plus longuement sur tes connaissances sur le credo et le dogme aristotélicien et surtout pour que je t'ordonne le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Réponse
Invité
Anonymous



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:08

Monseigneur !!!

Quelle joie de vous lire, Monseigneur et je viens par la présente vous remercier de votre réponse !!!

J'entends bien que vous seriez d'accord pour me baptiser et m'ordonner au rang de prêtre de notre Sainte église Aristotélicienne dans la mesure où je ferais le déplacement jusqu'à Vienne et réussirais aux épreuves des questions !!!

Et bien soit, Monseigneur, pour Le Très Haut, il n'y a rien d'impossible et donc je vous préviendrais, si vous me le permettez dès que je pourrais me rendre à Vienne, pour vous rencontrer ....

Avec mes remerciements et mon plus total dévouement envers la Sainte Eglise de Dieu.

Brottos de St Valmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:40

Ne mettons point la charrue avant les boeufs. Seuls ceux qui s'engagent dans la voie théologique (niveau 3) et qui respectent les voeux prononcés peuvent être ordonnés prêtres. Si tu désires t'ouvrir à la religion je t'invite à réfléchir à ton investissement dans un ordre religieux afin de parfaire ta formation.
Ton déplacement à Vienne, te permettra de te faire baptiser et , si ce que j'attends de toi se confirme, t'ordonnerai au même titre que Sieur Hermin diacre de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Mo
Invité
Anonymous



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:08

Monseigneur,

Merci pour vos conseils éclairés et vos encouragements à poursuivre ce chemin de sainteté sur lequel Dieu m'appelle et appelle tout homme de bonne volonté.

Je veux recevoir, Monseigneur, le baptême afin de répondre de ma vie au service du Très-Haut, de l'Eglise Aristotélicienne et de mes frères et soeurs.

Avec mes remerciements

Brottos de St Valmer
(Etre au Service de Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie).
Revenir en haut Aller en bas
J'arrive
Invité
Anonymous



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:08

Monseigneur,

Je pars demain matin pour me rendre à Vienne afin de vous rencontrer, je ne puis vous cacher toute ma joie et mon bonheur de vous rencontrer en personne, Monseigneur.

Je vous demande simplement une confirmation comme quoi il me sera bien possible de vous rencontrer, Monseigneur afin d'envisager mon baptême et ma demande d'admission à l'ordination diaconale.

si vous êtes d'accord, Monseigneur, je vous ferais part de ma présence à Vienne dès mon arrivée.

Avec mes remerciements

Je vous prie de recevoir, Monseigneur, l'assurance de mes sentiments les plus dévoués envers Dieu, notre Saint-Père le Pape et envers notre Sainte église Aristotélicienne
.


Votre très dévoué : Brottos de St Valmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Bureau de la Paroisse de Vienne
» Demande !
» Demande de baptème
» Demande de Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Salle des archives-
Sauter vers: