Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Annexe au Jeu en Ligne - Les Royaumes Renaissants - Pour l'Archevêché de Vienne
 
AccueilAccueil  ROMEROME  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande du sacrement du baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Brottos
Invité
Anonymous



Demande du sacrement du baptême Empty
MessageSujet: Demande du sacrement du baptême   Demande du sacrement du baptême Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:59

Bonjour,

Avec la grâce de Dieu et de tous ses saints, je demande à reçevoir le très saint sacrement du baptême.

Je forme intérieurement le voeu de servir Dieu au travers de sa sainte église Aristotélicienne et ainsi devenir prêtre de son église afin de toujours mieux le servir.

Veuillez, je vous prie accueillir ma demande favorablement et m'en tenir informé dès que possible, je brûle du saint désir de devenir véritablement enfant de Dieu.

Avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Brottos
Invité
Anonymous



Demande du sacrement du baptême Empty
MessageSujet: rectificatif   Demande du sacrement du baptême Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:03

Bonjour

En fait mon nom exact est Brottos de St Valmer auquel je tiens beaucoup mais il m'a été impossible de faire enregistrer ma demande ainsi donc voilà le rectificatif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du sacrement du baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptème
» Demande de Baptême
» Bureau de la Paroisse de Vienne
» Demande de baptême
» LE BUREAU DES INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye Saint-Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne :: La ZONE du HRP :: Salle des archives-
Sauter vers: